Une intégration parfaite dans les applications Abacus
Le CRM Abacus sert de plaque tournante centrale pour la constitution, la gestion et la croissance de votre base de clients. Toutes les données relatives aux clients et aux adresses sont gérées de manière centralisée et sont disponibles dans différentes applications. Le contrôle des doublons, l'attribution d'un motif d'utilisation à une adresse, un historique clair ou la définition des autorisations de saisie garantissent une qualité élevée des données.
Gestion des prospects
Avec la gestion des prospects dans le CRM Abacus, il est possible d'illustrer tout le processus de vente, depuis la première prise de contact jusqu'à la réalisation de la vente. Les prospects sont clairement répertoriés, dotés d'un statut et de la personne responsable, ainsi que d'autres informations telles que l'opportunité de vente.
Gestion des activités
Cet outil vous permet de gérer les activités inhérentes vos relations clients. Enregistrez les activités directement sur l'aperçu du client et envoyez des lettres, des e-mails et des rendez-vous simplement depuis le CRM. Grâce au Business Process Engine, il est également possible de mapper des processus individuels sur des activités.
Gestion des campagnes
La gestion des campagnes constitue un instrument de marketing important avec la newsletter du CRM. Tout le processus, de l'acquisition des abonnés à l'envoi de la newsletter, en passant par la gestion des listes de destinataires et la conception avec des modèles personnalisables, est centralisé dans le CRM Abacus. Les lettres et les e-mails en série vous permettent également d'entrer en contact avec vos clients.
Une source de données avec diverses options d'édition
Le CRM Abacus constitue la gestion centrale des clients et des adresses à laquelle les autres applications Abacus peuvent accéder. Suivant le motif d'utilisation ou les besoins des collaborateurs, les données peuvent être obtenues soit via l'ERP Abacus, MyAbacus ou alors AbaClik.