L'enregistrement des changements d'adresse, la création des déclarations de maladie ou les demandes d'allocations familiales prennent beaucoup de temps dans un service RH. Cet important effort administratif appartient au passé avec le portail des employés.
Accès aux données de base et aux fiches de paie
Grâce à la fonction Employee Self Service (ESS), les employés et les supérieurs hiérarchiques peuvent accéder à leurs données personnelles depuis n'importe quel endroit. Outre la consultation de leurs données de base, des absences, des rapports ou de la saisie du temps de travail, il est également possible d'accéder à des documents personnels tels que le décompte de salaire mensuel.
Mutations de données et demandes sur le portail web
Les collaborateurs peuvent effectuer eux-mêmes les modifications de leurs données de base sur le portail. Les demandes d'allocations familiales et de vacances ou les annonces de maladie se font également en quelques clics dans MyAbacus. Les responsables du personnel sont informés de chaque mutation et de chaque demande et peuvent les approuver ou les refuser.
Contrôle de gestion RH avec des tableaux de bord interactifs
Le portail des employés MyAbacus offre aux supérieurs diverses options d'évaluation pour les données du personnel de leurs employés subordonnés. Des dashboards personnalisables contenant des indicateurs pertinents pour l'entreprise sont également disponibles. Les aperçus et les masques peuvent être adaptés individuellement à votre entreprise et sont équipés de différents filtres. Par exemple, le logo de l'entreprise peut être inséré.