Logo Abacus Research AG
  • News
    • Blog
    • Communiqués de presse
    • Magazine clients
  • Contact

FR

  • DE
  • EN
  • IT
  • Produits
    • Finances
      • Comp­ta­bi­lité fi­nan­­cière
        • Vue d’ensemble
      • Compta­bilité des immo­bili­sa­tions
        • Vue d’ensemble
      • Electronic Banking
        • Vue d’ensemble
    • Personnel et digitalisation
      • Ressources Humaines
        • Vue d’ensemble
        • Événements
      • Comptabilité des salaires
      • Gestion des temps
        • Vue d’ensemble
        • Instruments
        • Événements
        • Contact
        • Tester
      • Gestion des notes de frais
        • Vue d’ensemble
        • Highlights
        • Événements
        • Contact
        • Tester
    • Administration & Commerce
      • Gestion des commandes
        • Vue d’ensemble
      • Gestion des projets
        • Vue d’ensemble
      • Gestion de la flotte de véhicules
      • CRM
        • Vue d’ensemble
      • Archivage et numérisation
    • Production & Service
      • Gestion de la production
        • Vue d’ensemble
      • Service après-vente
        • Vue d’ensemble
      • Ticketing
  • Secteurs d'activité
    • Secteur de la construction
      • Peintres & plâtriers
        • Vue d'ensemble
      • Jardiniers-paysagistes
        • Vue d’ensemble
      • Second œuvre
        • Vue d’ensemble
      • Électriciens
        • Vue d’ensemble
    • Secteur des services
      • Fiduciaires
        • Vue d’ensemble
        • La fiduciaire digitale
        • Événements
        • Programme de partenariat fiduciaire
        • Contact
        • Portail des fiduciaires
      • Avocats
        • Vue d’ensemble
      • Restauration
    • Secteur immobilier
      • Gestion immobilière
        • Vue d’ensemble
        • Événements
        • Success Stories
      • Promotion immobilière
        • Vue d’ensemble
        • Success Stories
      • Coopératives de logement
        • Vue d’ensemble
        • Success Stories
    • Collectivités publiques
      • Communes, villes & cantons
      • Fournisseurs d’énergie
  • Partenaires
    • Programme des partenaires Abacus
      • Trouver un partenaire
      • Liste des partenaires
  • Formations & Événements
    • Formations Abacus
      • Programme des cours
      • Education Partner
    • Événements Abacus
      • Événements & salons
      • Webinaires
    • Événements partenaires
  • Entreprise

Gestion des notes de fraisGestion des frais grâce à l'intelligence artificielle

  • Vue d’ensemble
  • Highlights
  • Événements
  • Contact
  • Tester

Gestion simplifiée des notes de frais

La saisie, la validation et le traitement des dépenses n'ont jamais été aussi faciles : en déplacement avec un smartphone ou dans le navigateur de votre choix avec le portail des employés MyAbacus.

Du module unique à la solution intégrée, la gestion des notes de frais Abacus répond aux besoins des entreprises de toutes tailles. Vos collaborateurs disposent de différentes options de saisie interconnectées. Toutes les informations sont disponibles partout et en temps réel. Grâce à une parfaite intégration, les notes de frais sont traitées directement dans le logiciel de gestion Abacus.

Vos avantages avec la saisie des frais Abacus

Personnalisez votre gestion des notes de frais en fonction des besoins de votre entreprise grâce à la solution Abacus. La gestion des frais via Abacus se distingue par les avantages suivants :

Automatisée
Rapprochement automatique des dépenses avec les transactions de la carte de crédit.

Intelligente
Reconnaissance des taux de TVA et répartition correcte des montants.

Efficace
Économie de temps et d'argent - Pas de doubles saisies, pas d'interfaces.

Processus personnalisé des notes de frais

Paiement, saisie des notes de frais, validation, imputation automatique et remboursement aux collaborateurs - Grâce à la Gestion des notes de frais Abacus, le processus de traitement des dépenses n'a jamais été aussi simple. Les possibilités de saisie et de traitement peuvent être personnalisés. Voici un aperçu du processus :

Saisie des notes de frais

  • Scan ou téléchargement des justificatifs ou des factures fournisseurs
  • Reconnaissance et préparation automatiques des données grâce à l'intelligence artificielle
  • Reconnaissance des différents taux de TVA
  • Attribution à la catégorie de frais correspondante
  • Attribution aux projets
  • AbaClik 3 et MyAbacus offrent différentes possibilités de saisie
  • Utilisation de cartes de débit Abacus
  • Utilisation de cartes de crédit d'entreprise et de YAPEAL

Processus de validation

  • Processus de validation jusqu'à trois instances
  • Traitement rapide des demandes de validation sur AbaClik 3 ou dans MyAbacus

Imputation automatique

  • Imputation autonome dans la Comptabilité des salaires et la Comptabilité financière
  • Rapprochement automatique en temps réel des transactions par carte de crédit d'entreprise
  • Remboursement aux collaborateurs en temps réel avec YAPEAL

Extrait

  • Statistique personnalisée des dépenses
  • Cockpit des frais disponible en temps réel dans le portail des employés et sur le smartphone

450’000

utilisateurs du portail des employés MyAbacus

4'500

entreprises utilisent l'application pour smartphone AbaClik

Présentation gratuite

Nous organisons une présentation gratuite personnalisée selon vos disponibilités, sur place dans votre entreprise, ou bien par téléphone.

 

Prenez rendez-vous dès maintenant

Autres documents

fileadmin/ablage/02_dokumente/01_flyer/fr/flyer_abacus_gestion-des-notes-de-frais_fr.pdf

Flyer
Gestion des notes de frais

fileadmin/ablage/02_dokumente/02_factsheet/fr/factsheet_abacus_gestion-des-notes-de-frais-avec-yapeal_fr.pdf

Factsheet
Gestion des notes de frais avec YAPEAL

fileadmin/ablage/02_dokumente/02_factsheet/fr/factsheet_abacus_gestion-des-notes-de-frais_avec_cornercard_fr.pdf

Factsheet
Gestion des notes de frais avec Cornercard

https://youtu.be/wtaRdmjDZJ8

Vidéo
Gestion des notes de frais avec AbaClik et YAPEAL

https://youtu.be/6UB08Ng2IeY

Vidéo
Gestion des notes de frais avec AbaClik et les cartes de crédit d'entreprise

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur nos solutions logicielles. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact.

Demandez maintenant

Ce qui pourrait également vous intéresser

Gestion des temps

Gestion des temps

Saisie du temps de travail, des absences, des notes de frais et bien plus encore

Vue d’ensemble

Gestion des projets

Le logiciel de gestion des projets intégré

Testez maintenant !

Testez gratuitement et sans engagement la gestion des notes de frais

C'est parti !

Abacus Research SA
Place de la Gare 2C
2501 Biel / Bienne
Suisse

+41 32 325 62 62
[email protected]

  • Contact
  • Mentions légales
  • Protection des données
  • Sitemap
  • Produits
  • Secteurs d'activité
  • Apps & Portails
  • Downloads
  • Teamviewer
  • Security
  • News
  • Événements
  • Entreprise
  • Jobs
Ajustez vos préférences en matière de cookies

2023 © Abacus Research AG

Paramètres des cookies pour www.abacus.ch

Vous trouverez ici tous les cookies qui peuvent être utilisés sur notre site web. Vous pouvez accepter tous les cookies ou seulement certaines catégories. Si vous n'autorisez pas les cookies, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez accéder sans restriction à toutes les fonctions de nos sites web. Vous pouvez modifier votre sélection à tout moment en changeant les paramètres des cookies de votre navigateur ou en utilisant notre lien "Modifier les paramètres des cookies".
Mentions légales
Protection des données

Cookies strictement nécessaires incluant les préférences

Il s'agit des cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet. Ils permettent d'afficher les contenus, facilitent votre navigation sur le site et permettent d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes techniques. Les cookies de préférence rendent le site plus agréable à utiliser en mémorisant les options que vous choisissez (comme la sélection d'une langue) ou en proposant une fonctionnalité que vous avez requise (comme la mémorisation d'une sélection ou l'exécution d'une fonction). Ils ne nécessitent pas votre consentement, mais leur utilisation est basée sur des intérêts légitimes.

Protection des données Cloudflare

Nom Fournisseur Durée Finalité Données envoyées à Source
CookieConsent Abacus 1 an Enregistre votre consentement à l'utilisation de cookies. Suisse abacus.ch
__cfduid Cloudflare 29 jours Utilisé par le réseau de contenu Cloudflare pour identifier le trafic web de confiance. USA abacus.ch
AWSALBCORS Amazon Web Services 7 jours Dieses Cookie wird zur Lastverteilung genutzt. ? app.livestorm.co
AWSALBTGCORS Amazon Web Services 7 jours Dieses Cookie wird zur Lastverteilung und insbesondere bei CORS-Anfragen (Cross-Origin Resource Sharing) genutzt. ? app.livestorm.co
Cookies statistiques

Ils nous permettent d'établir des statistiques et des analyses, grâce auxquelles des données pseudonymisées ou anonymisées sont collectées afin de connaître l'utilisation du site, d'améliorer l'offre ou d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes techniques.

Protection des données Google

Nom Fournisseur Durée Finalité Données envoyées à Source
_ga Google Ireland 1 an Enregistre un identifiant unique qui est utilisé pour générer des informations statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site web. Irlande https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id=GTM-WGNSCFW
_gat_UA-1112076-12 Google Ireland 1 minute Est utilisé pour limiter le taux de requêtes. Irlande https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id=GTM-WGNSCFW
_gid Google Ireland 1 jour Enregistre un identifiant unique qui est utilisé pour générer des informations statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site web. Irlande https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id=GTM-WGNSCFW
Cookies marketing

Ces cookies permettent l'affichage de contenus personnalisés en enregistrant et en analysant votre comportement d'utilisation. Cela se fait également en dehors de nos sites web, car ces cookies peuvent vous suivre. Les cookies de fournisseurs tiers (tels que Google) sont également utilisés et les données (pseudonymisées) de votre comportement de navigation leur sont transmises pour analyse et traitement ultérieur.

Protection des données Google

Nom Fournisseur Durée Finalité Données envoyées à Source
lang LinkedIn Session Ce cookie mémorise les préférences linguistiques d'un utilisateur, ce qui garantit que le site LinkedIn.com s'affiche dans la langue choisie par l'utilisateur. Irlande linkedin.com
bscookie LinkedIn 2 ans Ce cookie se souvient de l'état de l'authentification à deux facteurs d'un utilisateur connecté. Irlande linkedin.com
li_gc LinkedIn 2 ans Ce cookie permet d'enregistrer le consentement des hôtes à l'utilisation de cookies non obligatoires. Irlande linkedin.com
lidc LinkedIn 1 jour Facilite le choix du centre de données. Irlande linkedin.com
AnalyticsSyncHistory LinkedIn 30 jours Ce cookie permet d'enregistrer le moment de la synchronisation avec le cookie "lms_analytics" chez les utilisateurs dans les pays désignés. Irlande linkedin.com
UserMatchHistory LinkedIn 30 jours Ce cookie permet de synchroniser les identifiants de LinkedIn Ads. Irlande linkedin.com
bcookie LinkedIn 2 ans Ce cookie est un identifiant de navigateur. Il permet d'identifier de manière unique les appareils qui accèdent à LinkedIn et de détecter ainsi une utilisation abusive de la plateforme. Irlande linkedin.com
IDE Google Ireland 1 an Contient un ID utilisateur généré de manière aléatoire. Grâce à cet ID, Google peut reconnaître l'utilisateur sur différents sites web et diffuser de la publicité personnalisée. Irlande doubleclick.net
test_cookie Google Ireland 15 minutes Est défini à titre de test pour vérifier si le navigateur autorise l'installation de cookies. Ne contient pas d'éléments d'identification. Irlande doubleclick.net
_gcl_au Google Ireland 90 jours Contient un ID utilisateur généré de manière aléatoire. Irlande https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id=GTM-WGNSCFW