Gestion des notes de fraisGestion des frais grâce à l'intelligence artificielle

Testez maintenant !

Testez gratuitement et sans engagement la gestion des notes de frais

C'est parti !

Gestion simplifiée des notes de frais

La saisie, la validation et le traitement des dépenses n'ont jamais été aussi faciles : en déplacement avec un smartphone ou dans le navigateur de votre choix avec le portail des employés MyAbacus.

Du module unique à la solution intégrée, la gestion des notes de frais Abacus répond aux besoins des entreprises de toutes tailles. Vos collaborateurs disposent de différentes options de saisie interconnectées. Toutes les informations sont disponibles partout et en temps réel. Grâce à une parfaite intégration, les notes de frais sont traitées directement dans le logiciel de gestion Abacus.

NOUVEAU : Gestion efficace des cartes d'entreprise avec AbaCards

AbaCards vous permet de demander et de gérer facilement et rapidement des cartes de crédit d'entreprise pour vos collaborateurs.

DÉCOUVRIR MAINTENANT

Vos avantages avec la saisie des frais Abacus

Personnalisez votre gestion des notes de frais en fonction des besoins de votre entreprise grâce à la solution Abacus. La gestion des frais via Abacus se distingue par les avantages suivants :

Automatisée
Rapprochement automatique des dépenses avec les transactions de la carte de crédit.

Intelligente
Reconnaissance des taux de TVA et répartition correcte des montants.

Efficace
Économie de temps et d'argent - Pas de doubles saisies, pas d'interfaces.

Processus personnalisé des notes de frais

Paiement, saisie des notes de frais, validation, imputation automatique et remboursement aux collaborateurs - Grâce à la Gestion des notes de frais Abacus, le processus de traitement des dépenses n'a jamais été aussi simple. Les possibilités de saisie et de traitement peuvent être personnalisés. Voici un aperçu du processus :

Saisie des notes de frais

  • Scan ou téléchargement des justificatifs ou des factures fournisseurs
  • Reconnaissance et préparation automatiques des données grâce à l'intelligence artificielle
  • Reconnaissance des différents taux de TVA
  • Attribution à la catégorie de frais correspondante
  • Attribution aux projets
  • AbaClik 3 et MyAbacus offrent différentes possibilités de saisie
  • Envoyer les frais par e-mail
  • Utilisation de cartes de débit Abacus
  • Utilisation de cartes de crédit d'entreprise et de YAPEAL

Processus de validation

  • Processus de validation jusqu'à trois instances
  • Traitement rapide des demandes de validation sur AbaClik 3 ou dans MyAbacus
  • Affichage des remarques du règlement des frais

Imputation automatique

  • Imputation autonome dans la Comptabilité des salaires et la Comptabilité financière
  • Rapprochement automatique en temps réel des transactions par carte de crédit d'entreprise
  • Remboursement aux collaborateurs en temps réel avec YAPEAL

Extrait

  • Statistique personnalisée des dépenses
  • Cockpit des frais disponible en temps réel dans le portail des employés et sur le smartphone
  • Evaluations standard des frais et des règlements de frais

450’000

utilisateurs du portail des employés MyAbacus

4'500

entreprises utilisent l'application pour smartphone AbaClik

Présentation gratuite

Nous organisons une présentation gratuite personnalisée selon vos disponibilités, sur place dans votre entreprise, ou bien par téléphone.

Prenez rendez-vous dès maintenant

Certificats


Nous avons éveillé votre intérêt ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement sur nos solutions logicielles. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact.

Demandez maintenant

Ce qui pourrait également vous intéresser

Vue d’ensemble

Gestion des temps

Saisie du temps de travail, des absences, des notes de frais et bien plus encore

Vue d’ensemble

Gestion des projets

Le logiciel pour la gestion de projets