AbaCare permet d'enregistrer et de gérer efficacement toutes les données de base clients. Les différentes étapes, telles que l'admission, le changement de chambre ou le séjour hospitalier, sont clairement enregistrées numériquement par client et servent de base au calcul mensuel des écritures résidents. Les prestations effectuées par client sont générées automatiquement pour la facturation - tout est intégré dans un seul système. Vous pouvez préparer les factures pour chaque client directement depuis la base des clients ou via le programme de facturation central en utilisant les traitements des factures groupées ou individuelles sur une période. L'interface standard «MediData» est supportée officiellement par Abacus.
L'interface d'entrée est disponible pour l'utilisation de systèmes en amont. Elle vous permet d'importer des données de systèmes tiers (tels que le Tarmed ou eMed), de systèmes propres (tels que la caisse du kiosque...). Vous pouvez accéder à tout moment et en temps réel aux rapports les plus importants grâce aux extraits standardisés et personnalisables.
Une partie d'AbaCare est constituée de l'interface SOMED (domaines clients, personnel et finances), qui est entièrement incluse dans la solution intégrée. Les systèmes d'évaluation des capacités fonctionnelles tels que le système BESA et Raisoft sont également supportés par défaut. D'autres systèmes peuvent être connectés à tout moment via WebService ou XML.