Numérisez vos processus de travail avec vos clients et fournisseurs grâce à l'E-Business Abacus. Profitez d'une connexion aux réseaux e-business courants pour envoyer et recevoir des documents électroniques (EDI) et des e-factures. La solution Abacus vous permet d'échanger des données avec vos partenaires commerciaux par voie électronique, sans papier et de les traiter automatiquement. Grâce au WebTicketing, vous pouvez également saisir des messages de panne à tout moment. Le système crée alors un ordre d'intervention.
Depuis le programme de Gestion des commandes, les e-factures / eBills sont automatiquement envoyées à vos clients professionnels et privés et archivées conformément à la loi. La réception des factures électroniques peut être entièrement automatisée. Les données des e-factures sont reconnues et importées dans le logiciel de Comptabilité des créanciers puis déposées dans l’inbox du responsable visa. Les règles d'imputation comptable ainsi que l'attribution des responsables visa sont prises en compte.
La solution e-Commerce AbaShop vous permet de présenter et de vendre vos produits sur le Web. EIle est parfaitement intégrée au module de Gestion des commandes. Les données modifiées dans la Gestion des commandes sont automatiquement actualisées dans le Shop.