La gestion des prospects est un processus décisif pour les entreprises afin d'identifier, de gagner et de gérer efficacement les clients potentiels. Grâce à la gestion des leads d'Abacus, vous saisissez et enregistrez toutes les activités qui visent à convaincre un prospect ou un client existant à acheter.
Documentation transparente
Le lead documente le statut, l'opportunité de vente en pourcentage, la date de clôture prévue, les personnes responsables, l'origine et la valeur du lead. La transparence de la documentation garantit la traçabilité des activités commerciales et pondère les chiffres d'affaires sur la base des opportunités de vente.
Responsabilités et statut également visibles dans le CRM
Les informations, telles que le nom des interlocuteurs ou de l'organisation, sont non seulement disponibles dans la gestion des prospects, mais également dans le CRM. Vous évitez ainsi de contacter deux fois les personnes intéressées. En outre, les personnes autorisées de l'entreprise peuvent consulter à tout moment le statut du lead.
Filtres et extraits
Les leads peuvent être triés en fonction de l'étape attribuée dans le processus de vente ou de la date de clôture prévue. Grâce au Data Analyzer, vous visualisez les leads ouverts et clôturés et mesurez le succès de vos activités commerciales.
Vos avantages avec le CRM Abacus
Grâce au logiciel CRM Abacus, vous gérez vos relations clients à un endroit central où elles sont mises à disposition pour les autres applications Abacus. Le logiciel est :
Intégré
Le CRM Abacus sert de gestion centrale des clients et des adresses et est intégré dans différentes applications Abacus
De haute qualité
Des fonctions utiles telles que les droits d'accès, le contrôle des doublons et les motifs d'utilisation garantissent une qualité élevée des données
Disponible
Selon les besoins et les objectifs, il est possible d'accéder au CRM via l'ERP Abacus, MyAbacus ou AbaClik
Aperçu du processus : Gestion des prospects
Générer un lead
Générer un lead, par ex. avec la newsletter CRM Abacus
Saisir le lead
Saisir le lead et le relier au client ou au projet
Enregistrer les activités
- Enregistrer les activités et la progression des leads
- Créer une offre à partir de la gestion des prospects dans la Gestion des commandes
Catégoriser le lead
Catégoriser en "gagné" ou "perdu" et clôturer le lead
Créer des extraits
Créer des extraits avec Abacus Data Analyzer
Plus d'informations
Factsheet
Gestion des prospects
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