La gestion des prospects est un processus décisif pour les entreprises afin d'identifier, de gagner et de gérer efficacement les clients potentiels. Grâce à la gestion des leads d'Abacus, vous saisissez et enregistrez toutes les activités qui visent à convaincre un prospect ou un client existant à acheter.
Documentation transparente
Le lead documente le statut, l'opportunité de vente en pourcentage, la date de clôture prévue, les personnes responsables, l'origine et la valeur du lead. La transparence de la documentation garantit la traçabilité des activités commerciales et pondère les chiffres d'affaires sur la base des opportunités de vente.
Responsabilités et statut également visibles dans le CRM
Les informations, telles que le nom des interlocuteurs ou de l'organisation, sont non seulement disponibles dans la gestion des prospects, mais également dans le CRM. Vous évitez ainsi de contacter deux fois les personnes intéressées. En outre, les personnes autorisées de l'entreprise peuvent consulter à tout moment le statut du lead.
Filtres et extraits
Les leads peuvent être triés en fonction de l'étape attribuée dans le processus de vente ou de la date de clôture prévue. Grâce au Data Analyzer, vous visualisez les leads ouverts et clôturés et mesurez le succès de vos activités commerciales.