Gestion des prospectsUniformiser et enregistrer les processus de vente

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Gestion des prospects dans le Abacus CRM

Reproduisez tout le processus de vente, depuis la première prise de contact jusqu'à la réalisation de la vente grâce à la gestion des prospects dans le CRM Abacus. Les leads sont clairement répertoriés, dotés d'un statut et d'autres informations telles que l'opportunité de vente.

La gestion des prospects est un processus décisif pour les entreprises afin d'identifier, de gagner et de gérer efficacement les clients potentiels. Grâce à la gestion des leads d'Abacus, vous saisissez et enregistrez toutes les activités qui visent à convaincre un prospect ou un client existant à acheter.

Documentation transparente

Le lead documente le statut, l'opportunité de vente en pourcentage, la date de clôture prévue, les personnes responsables, l'origine et la valeur du lead. La transparence de la documentation garantit la traçabilité des activités commerciales et pondère les chiffres d'affaires sur la base des opportunités de vente.

Responsabilités et statut également visibles dans le CRM

Les informations, telles que le nom des interlocuteurs ou de l'organisation, sont non seulement disponibles dans la gestion des prospects, mais également dans le CRM. Vous évitez ainsi de contacter deux fois les personnes intéressées. En outre, les personnes autorisées de l'entreprise peuvent consulter à tout moment le statut du lead.

Filtres et extraits

Les leads peuvent être triés en fonction de l'étape attribuée dans le processus de vente ou de la date de clôture prévue. Grâce au Data Analyzer, vous visualisez les leads ouverts et clôturés et mesurez le succès de vos activités commerciales.

Vos avantages avec le CRM Abacus

Grâce au logiciel CRM Abacus, vous gérez vos relations clients à un endroit central où elles sont mises à disposition pour les autres applications Abacus. Le logiciel est :

Intégré

Le CRM Abacus sert de gestion centrale des clients et des adresses et est intégré dans différentes applications Abacus

De haute qualité

Des fonctions utiles telles que les droits d'accès, le contrôle des doublons et les motifs d'utilisation garantissent une qualité élevée des données

Disponible

Selon les besoins et les objectifs, il est possible d'accéder au CRM via l'ERP Abacus, MyAbacus ou AbaClik

Aperçu du processus : Gestion des prospects

Générer un lead

Générer un lead, par ex. avec la newsletter CRM Abacus

Saisir le lead

Saisir le lead et le relier au client ou au projet

Enregistrer les activités

  • Enregistrer les activités et la progression des leads
  • Créer une offre à partir de la gestion des prospects dans la Gestion des commandes

Catégoriser le lead

Catégoriser en "gagné" ou "perdu" et clôturer le lead

Créer des extraits

Créer des extraits avec Abacus Data Analyzer

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