Le logiciel AbaBat, certifié par le CRB, a été développé pour votre secteur d'activité et se base sur les données tarifaires et de calcul de la SSE.
Grâce à la gestion des ordres d'intervention, les maintenances planifiées et les dépannages imprévus sont exécutés de manière efficace. Planifiez l'emploi du temps de vos techniciens à l'aide de graphiques ou de tableaux, en intégrant la planification des délais, l'attribution des matériaux, le contrôle d'exécution, ainsi que la confirmation des travaux réalisés et des matériaux utilisés.
La planification des services et le traitement mobile des ordres d'intervention sur la tablette permettent une gestion simple et efficace des commandes et le paiement par SumUp sur place, directement chez le client.
Les frais de licence pour AbaBat varient selon la taille de l'entreprise. Le programme peut également être utilisé dans sa version web grâce au modèle d'abonnement ou de location. Les mandants pré-configurés vous font économiser du temps et de l'argent lors de la mise en place. La solution est sans cesse développée et adaptée aux dernières évolutions du secteur.