Walo Bertschinger choisit AbaBat Abacus
À partir du 1er janvier 2025, Walo Bertschinger, entreprise leader dans le secteur de la construction en Suisse, optera entièrement pour Abacus dans le cadre de son activité principale et implémentera AbaBat, solution professionnelle pour le secteur de la construction d'Abacus Research.
Le logiciel de gestion Abacus est numéro 1 en Suisse
La société spécialisée dans les études de marché Profondia le montre dans son dernier rapport «IT-Markt-Report» : Abacus est pour la première fois le système ERP le plus utilisé en Suisse.
De plus en plus de communes suisses font confiance à Abacus
Une commune suisse sur trois utilise désormais les logiciels de gestion d'entreprise d'Abacus Research. L'éditeur suisse de logiciels renforce ainsi sa position de leader sur le marché, y compris dans le domaine des collectivités publiques.
Abacus prévoit l'acquisition d'Umantis
L'éditeur suisse de logiciels Abacus Research SA rachètera fin juin 2023 l'entreprise de logiciels RH Haufe-umantis AG, une filiale du groupe allemand Haufe SE. Abacus vise ainsi à renforcer significativement sa position dans le domaine de la "digitalisation" des ressources humaines, non seulement en Suisse, mais surtout aussi en Allemagne et en Autriche.
Abacus poursuit sa croissance grâce à des solutions innovantes
Résultat annuel réjouissant pour Abacus Research : L'éditeur suisse de logiciels enregistre en 2022 une croissance à deux chiffres pour la septième année consécutive. Le chiffre d'affaires total consolidé augmente de 13.9 % par rapport à l'année précédente.
Abacus investit dans le guichet virtuel eAdmin
Le marché des solutions en ligne pour citoyens, souvent dénommé guichet virtuel, a le vent en poupe auprès des communes et administrations suisses. Plateforme reconnue en Suisse romande, eAdmin gagne plus qu’un investisseur avec Abacus. L’éditeur suisse de logiciels de gestion a également prévu de mettre à disposition ses technologies, ses forces marketing ou encore d’accompagner l’ouverture du marché Suisse alémanique.