AbaCommerce relie tous les processus commerciaux importants : de l'achat à la gestion des commandes et au controlling, en passant par la gestion des stocks et l'établissement des offres. Grâce à sa solution modulaire, AbaCommerce s'adapte de manière flexible à vos exigences spécifiques. Vous optimisez ainsi vos processus complexes, quelle que soit la taille de votre entreprise commerciale.

Une vue d'ensemble parfaite : commandes, tâches et bien plus encore
AbaCommerce vous offre une vue d'ensemble complète, notamment de vos commandes fournisseurs, des tâches de vos collaborateurs du service externe, des commandes de vos clients et bien plus encore. Grâce aux filtres et aux workflows automatisés, vous gérez facilement les dossiers ouverts, en cours et clôturés. Les informations en temps réel sur le statut des commandes fournisseurs, les quantités en stock et les dates de livraison vous permettent d'optimiser les processus et de respecter les délais.
Processus d'approvisionnement automatisé
Optimisez votre approvisionnement grâce à des processus de commande automatisés ! AbaCommerce analyse les quantités en stock, les chiffres de vente et les délais de livraison afin de générer intelligemment des propositions d'achat. Vous évitez ainsi les pénuries, réduisez les excédents et accélérez l'ensemble du processus d'approvisionnement. Grâce à l'intégration de l'échange de données informatisé (EDI) et des processus de validation automatisés, votre approvisionnement en marchandises est plus rapide et plus sûr.
Solution logicielle intégrée
AbaCommerce peut facilement être élargie avec tous les modules Abacus. Complétez la solution avec la Comptabilité des salaires, la Comptabilité financière, la Gestion des temps ou le Service après-vente. Quelles que soient vos besoins : AbaCommerce vous offre une grande flexibilité.
Vos avantages
AbaCommerce vous offre des fonctions variées, des automatisations qui vous font gagner du temps et une innovation constante. Le logiciel est :
Intégré
Solution complète pour l'ensemble des processus commerciaux avec l'ERP Abacus
Personnalisé
Le logiciel peut être adapté à vos besoins et étendu avec des modules complémentaires
Efficace
Processus automatisés et échange de données par voie numérique
AbaCommerce en un coup d'œil
Faites confiance au numérique : AbaCommerce répond à tous les besoins liés au commerce.
Découvrez toutes les fonctionnalités !
Approvisionnement
- Portail interne pour l'annonce des besoins
- Planification d'approvisionnement
- Comparaison des fournisseurs et des appels d'offre
- Commandes fournisseurs cadre
- Processus d'approvisionnement et propositions d'achat automatisés
- Processus de validation de la commande
- Échange de documents par voie numérique avec les fournisseurs (e-documents, EDI)
- Comparaison automatique de la facture fournisseur & de la commande fournisseur

Stock
- Gestion à plusieurs niveaux et dynamique des emplacements
- Préparation automatisée des commandes
- Réservations et gestion des reliquats
- Gestion des lots et des numéros de série
- Saisie des inventaires avec l'app AbaPoint (SMD)
- Assurance qualité avec ordres de contrôle et stocks de quarantaine
- Envoi de colis

Vente et gestion des commandes
- Système de prix et de rabais
- Saisie et gestion des produits à variantes et de sets de produits
- Système multicanal avec shop en ligne et système de caisse à intégrer
- Saisie mobile des commandes et des offres
- Saisie automatique de commandes à partir de documents non structurés via la reconnaissance DeepO
- Gestion des abonnements et facturation en série
- Processus de commande automatisés et traitements groupés
- Calculs mensuels et périodiques
- Échange de documents par voie numérique avec les clients (e-documents / e-bill)

Facturation
- Comptabilité des créanciers
- Comptabilité des débiteurs
- Modèles de facturation flexibles
- Paiements partiels
- Facture QR intégrée et eBill
- Processus de rappel et de paiement automatique
- E-Business & EDI


Controlling / Extrait
- Management Information System (MIS)
- Dashboard de gestion avec différents indicateurs et extraits
- Archivage numérique et gestion des documents

CRM
- Clients et gestion des données
- Marketing
- Gestion des activités
- Gestion des prospects
- Newsletter
- Lettres et e-mails en série

360
entreprises utilisent AbaCommerce avec succès
12'800
utilisateurs travaillent quotidiennement avec AbaCommerce

Nous avons éveillé votre intérêt ?
C'est avec plaisir que nous vous conseillons personnellement sur nos solutions logicielles. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact.

Ce qui pourrait également vous intéresser
E-Business
Le logiciel pour l'échange électronique de documents
Service après-vente
Le logiciel pour la gestion des contrats de maintenance et des interventions de service