De nouvelles fonctions dans la Comptabilité des débiteurs Abacus permettent un travail convivial axé sur les processus. Les factures sont clairement triées et filtrées grâce à la catégorisation des documents dans les statuts "ouvert", "envoyé" ou "ne pas effectuer de rappel". Il est possible non seulement de créer un traitement complet des rappels, mais aussi de traiter des documents individuellement. Des rappels collectifs peuvent également être créés, modifiés ou détaillés directement dans le traitement. La validation des rappels est contrôlée et gérée avec les statuts "validé" et "non validé".
Préparation visuelle et extrait dynamique
Les factures sont répertoriées dans les statuts "ouvert", "envoyé" et "ne pas effectuer de rappel". Des dashboards clairs donnent une vue d'ensemble et facilitent l'analyse. Le cockpit peut être personnalisé et partagé en toute sécurité en un seul clic.
Envoi de rappels compréhensibles
L'envoi des rappels par e-mail est désormais encore plus convivial et transparent. Les rappels préparés peuvent être contrôlés dans l'aperçu et modifiés directement dans l'assistant d'exécution. Il est également possible d'envoyer directement une copie du document à plusieurs destinataires en définissant individuellement la liste de distribution.
Automatisation et visualisation
Grâce au Business Process Engine, l'envoi des rappels peut être personnalisé et automatisé. L'Abacus Data Analyzer permet la préparation visuelle et l'évaluation dynamique des informations de rappel pertinentes.
Vos avantages avec la gestion des rappels dans la Comptabilité des débiteurs
Les fonctions dans la gestion des rappels à plusieurs niveaux offrent de nombreux avantages pour recouvrer les documents débiteurs ouverts :
Aperçu
Avec les statuts "ouvert", "envoyé" et "ne pas relancer", il est possible de voir en un coup d'œil si un document est relancé ou non et si le rappel a déjà été envoyé.
Efficace
Une fois préparés, les rappels peuvent être rapidement contrôlés et adaptés dans une interface claire.
Traçabilité
Quand et à quelle adresse e-mail le rappel a-t-il été envoyé ? Le nouveau système de relance présente les informations de manière compréhensible.
Aperçu du processus : Gestion des rappels à plusieurs niveaux
Préparation
- Contrôler les postes ouverts
- Créer un cycle de relance
Édition
Modifier les traitement des rappels et les blocages de rappel
Validation
Contrôler et valider les rappels
Imprimer
- Imprimer le rappel ou l'envoyer par e-mail
- Terminer le cycle de rappel
Nous avons éveillé votre intérêt ?
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller persoonnellement sur nos solutions logicielles. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact.
Plus d'informations
Comptabilité financière
Le logiciel pour la comptabilité financière, la comptabilité des débiteurs et des créanciers, la comptabilité analytique ainsi que l'e-banking
Factsheet
La gestion des rappels à plusieurs niveaux dans la Comptabilité des débiteurs