Gestion des activités
La gestion des activités Abacus vous permet d'organiser efficacement toutes les activités inhérentes à vos relations clients. Les activités sont directement saisies dans la vue d'ensemble des clients. Vous pouvez ainsi créer des tâches simples, des actions périodiques et des listes de contrôle internes. Des lettres, des e-mails et des rendez-vous peuvent également être directement envoyés depuis le CRM. Tous les événements sont documentés pour un client ou une adresse.

Chaque activité est attribuée à un collaborateur, ce qui permet de définir clairement les responsabilités. Le statut d'une activité vous permet de garder une vue d'ensemble des tâches encore en suspens ou déjà effectuées. Grâce aux aperçus spécifiques à l'utilisateur et aux notifications par e-mail, aucune activité n'est oubliée.
Les activités de groupe permettent de regrouper plusieurs activités. Il est ainsi possible de reproduire facilement des processus complexes avec des tâches et des responsabilités différentes.
Extraits
Les dashboards et les extraits fournissent une analyse complète de toutes les activités des différents programmes Abacus. Les activités peuvent être évaluées dans la gestion des activités par le biais de sélections simples.
Intégration dans les différentes applications Abacus
La gestion des activités Abacus est intégrée dans différentes applications Abacus. Les activités peuvent ainsi être affichées en lien avec des projets, des commandes, des produits, des locataires, des immeubles, etc.
Vos avantages avec la gestion des activités Abacus
DLa gestion des activités Abacus est un processus important pour les entreprises et vous offre de nombreux avantages :
Gestion des activités
Aperçu transparent de toutes les activités des clients
Intégration
Intégration dans toutes les applications Abacus
MyAbacus
Accessible à tout moment et en tout lieu sur MyAbacus
Aperçu du processus de la gestion des activités Abacus
Saisir une activité
L'activité est créée sur la base d'un modèle et attribuée à un collaborateur.
Exécuter l'activité
Lors de l'exécution d'une activité, le statut devient "en cours" et les tâches peuvent être consignées.
Clôturer l'activité
Les activités terminées restent visibles dans l'aperçu du client.
La gestion des activités vous permet d'organiser les activités inhérentes à vos relations clients.

Plus d'informations
Factsheet
Gestion des activités
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