Gestion des activitésOrganiser les relations clients avec la gestion des activités Abacus

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Gestion des activités dans le CRM Abacus

Optimisez vos relations clients grâce à la gestion des activités. Enregistrez toutes les activités directement dans la vue d'ensemble des clients et envoyez des lettres, des e-mails et des rendez-vous simplement depuis le CRM.

Gestion des activités

La gestion des activités Abacus vous permet d'organiser efficacement toutes les activités inhérentes à vos relations clients. Les activités sont directement saisies dans la vue d'ensemble des clients. Vous pouvez ainsi créer des tâches simples, des actions périodiques et des listes de contrôle internes. Des lettres, des e-mails et des rendez-vous peuvent également être directement envoyés depuis le CRM. Tous les événements sont documentés pour un client ou une adresse.

Chaque activité est attribuée à un collaborateur, ce qui permet de définir clairement les responsabilités. Le statut d'une activité vous permet de garder une vue d'ensemble des tâches encore en suspens ou déjà effectuées. Grâce aux aperçus spécifiques à l'utilisateur et aux notifications par e-mail, aucune activité n'est oubliée.

Les activités de groupe permettent de regrouper plusieurs activités. Il est ainsi possible de reproduire facilement des processus complexes avec des tâches et des responsabilités différentes.

Extraits

Les dashboards et les extraits fournissent une analyse complète de toutes les activités des différents programmes Abacus. Les activités peuvent être évaluées dans la gestion des activités par le biais de sélections simples.

Intégration dans les différentes applications Abacus

La gestion des activités Abacus est intégrée dans différentes applications Abacus. Les activités peuvent ainsi être affichées en lien avec des projets, des commandes, des produits, des locataires, des immeubles, etc.

Vos avantages avec la gestion des activités Abacus

DLa gestion des activités Abacus est un processus important pour les entreprises et vous offre de nombreux avantages :

Gestion des activités

Aperçu transparent de toutes les activités des clients

Intégration

Intégration dans toutes les applications Abacus

MyAbacus

Accessible à tout moment et en tout lieu sur MyAbacus

Aperçu du processus de la gestion des activités Abacus

Saisir une activité

L'activité est créée sur la base d'un modèle et attribuée à un collaborateur.

Exécuter l'activité

Lors de l'exécution d'une activité, le statut devient "en cours" et les tâches peuvent être consignées.

Clôturer l'activité

Les activités terminées restent visibles dans l'aperçu du client.

La gestion des activités vous permet d'organiser les activités inhérentes à vos relations clients.

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