Fonctions spécifiques au secteur d'activité et processus intégrés
Les procédures de travail et les processus sont personnalisés et les travaux administratifs réduits au minimum. Les prestations saisies dans la Gestion des temps peuvent être payées directement à partir de la Comptabilité des salaires, les documents commerciaux sont échangés automatiquement avec les partenaires commerciaux et les processus RH sont entièrement numérisés - AbaPlato est une solution ERP complète.
AbaPlato valorise votre entreprise
Une solution tout-en-un : de la signature du contrat à la facturation, en passant par la demande de preuves et l'imputation dans la Comptabilité financière ! Avec AbaPlato, vous profitez de processus numériques continus et augmentez ainsi votre efficacité.
Dossier client numérique
Toutes les informations, les preuves et les contacts sont disponibles dans le dossier numérique du client.
Axé sur le processus
Processus continu, de l'attribution au controlling des mandats.
Processus entièrement digitalisé
De l'onboarding à la communication en passant par l'échange de documents.
Le cabinet numérique avec AbaPlato
De l'attribution au controlling des mandats en passant par la gestion des mandats et la facturation : Voici un aperçu des fonctionnalités du logiciel.
1. Attribution de mandats
- Entretien initial avec le client et attribution du mandat
- Convenir du mandat et des honoraires
- Signatures électroniques qualifiées avec DeepSign (QES)
- Onboarding des clients entièrement numérique
- Gestion des activités basée sur le contexte avec des délais, des rendez-vous et des tâches
- Contacts et adresses liés au mandat
- Vérification de conflits d'intérêts
2. Gestion des mandats
- Dossier client numérique avec échange électronique de documents
- Tous les mandats et les délais toujours sous contrôle grâce à une gestion intelligente des activités avec
- Saisie mobile et flexible des prestations et des frais (app / portail)
- Modes de communication numériques avec classement automatique dans le dossier numérique
- Intégration à Office 365
- Coming soon : Connexion à Justitia 4.0
3. Facturation
- Facturation simple aux clients et aux tribunaux
- Paiements d'avances, factures d'acompte et partielles
- Modifier ou rassembler les montants ultérieurement directement dans le document Word
- Factures QR et envoi numérique de factures (eBill)
- Possibilité de définir un forfait de dépenses par facture
- Contrôle automatique des paiements et rappels
- Processus de validation numérique
- Imputation parfaitement intégrée dans la Comptabilité financière
4. Controlling des mandats
- Controlling de différents KPI comme le montant de couverture par exemple
- Gérer les budgets de coûts et de temps
- Aperçu des mandats en cours ainsi que des prestations et frais ouverts
- Partage interactif des extraits graphiques avec DeepV
- Répartition des bénéfices par mandat et / ou par collaborateur
- Surveiller les mandats à risque
AbaPlato goes Justitia 4.0
Êtes-vous prêt(e) pour une communication numérique avec les tribunaux ? Le logiciel pour avocats AbaPlato est connecté à la plateforme Justitia 4.0. Avec AbaPlato, plus rien ne s'oppose donc à la numérisation complète de chaque avocat(e).
Grâce à l'intégration entre AbaPlato et justitia.swiss, plus besoin d'effectuer un enregistrement temporaire des documents requis par la justice. Les documents sont directement et immédiatement disponibles en ligne sur AbaPlato dans le dossier du mandat correspondant.