Avec le Data Analyzer, Abacus propose aux PME un outil attractif et intuitif pourl'analyse professionnelle des données. Grâce à la parfaite intégration de l'outil d'analyse dans l'ERP, la plupart des travaux et coûts liés à l'exploitation d'une solution BI classique disparaissent. L'interface utilisateur intuitive ne nécessite pratiquement aucune formation. Elle est immédiatement très appréciée. Des filtres simples et quelques clics sur les graphiques permettent d'affiner les domaines qui requièrent une attention particulière. Divers liens offrent en outre l'accès à d'autres informations détaillées. Ils permettent d'ouvrir des programmes Abacus, des rapports et des documents originaux.

Des filtres simples et quelques clics sur les graphiques permettent d'affiner les domaines qui requièrent une attention particulière. Divers liens offrent en outre l'accès à d'autres informations détaillées. Ils permettent d'ouvrir des programmes Abacus, des rapports et des documents originaux.
Vos avantages
L'outil d'analyse parfaitement intégré vous offre une solution complète pour la préparation et l'évaluation des données du logiciel de gestion Abacus.
Actuel
Les informations sont présentées en temps réel grâce à l'actualisation automatique des données
Intégré
Analyse d'objets individuels (produits, candidats, etc.) directement à partir des programmes Abacus, grâce à une technologie de fusion unique
Simplement
Les tableaux de bord de démonstration garantissent une prise en main facile et peuvent être personnalisés
Les principales fonctions en un coup d'œil
Tableau de bord convivial, visualisations individuelles, accès sur mesure et mémos constituent la base du Data Analyzer Abacus. Toutes les fonctions en un coup d'œil :
Tableau de bord convivial
Aidez vos collaborateurs avec des tableaux de bord pertinents contenant des informations qui les concernent. Prenez des décisions réfléchies sur la base d'informations disponibles en temps réel et identifiez les tendances et modèles jusqu'ici cachés dans votre base de données.
Une plus-value grâce à la visualisation
Grâce aux KPI (Key Performance Indicator), graphiques, cartes, tableaux et autres widgets, les données sont clairement affichées et les informations pertinentes pour la prise de décision sont mises en évidence. Les variantes d'affichage sont illimitées: comparaisons avec les périodes précédentes, comparaisons des ventes et des heures travaillées, valeurs d'utilisation des machines, évolution des salaires et des effectifs, vue d'ensemble des vacances.
Un accès sur mesure
Outre la reprise automatique des droits d'accès définis dans l'ERP, un système de contrôle d'accès supplémentaire permet de mettre des tableaux de bord à la disposition d'utilisateurs spécifiques. Le portail des employés MyAbacus permet de limiter automatiquement les données personnelles en fonction de la structure organisationnelle définie. La protection des données RH sensibles est ainsi garantie. Le grand avantage de ce système est que les collaborateurs occupant une certaine position disposent des dernières informations concernant leur équipe.
Tableaux de bord – individuels et flexibles
Les divers tableaux de bord fournis par Abacus sont intuitifs et peuvent être adaptés aux besoins de chacun.
Encore plus de fonctions que vous allez adorer
L'Abacus Data Analyzer offre de nombreuses fonctions et avantages - adaptés à vos besoins et à votre secteur d'activité.
Tester gratuitement dès maintenant
Laissez-vous convaincre et testez gratuitement les possibilités offertes.
Aperçu
Des liens permettent d'accéder à des informations détaillées et aux documents originaux
En toute sécurité
Les droits d'accès définis dans l'ERP s'appliquent également aux données disponibles dans l'Abacus Data Analyzer
Interactif
Discussion sur la plateforme de partage de données DeepV

Tout en vue
"Nous utilisons Abacus Data Analyzer pour l'analyse des données de diverses applications. Nous avons toujours un œil sur la rentabilité actuelle et future."
Simon Moser, Entrepreneur, siworks AG
Autres documents
Documentaire court
Data Analyzer