Numérique et efficace de A à Z
En cas d'accident ou de maladie, une déclaration rapide contribue au bon déroulement de la mise en relation avec l'assurance compétente. Les services RH consacrent souvent beaucoup de temps aux différentes saisies requises. Avec Abacus, ces processus fastidieux appartiennent au passé ! Grâce à la solution d'Abacus et de HRM Systems AG basée sur le web, la saisie et la transmission des déclarations d'accident et de maladie s'effectuent en quelques minutes - de manière sûre, efficace et entièrement numérique.
Saisie et transmission basées sur le web
Le processus de saisie et de transmission est entièrement intégré dans l'ERP Abacus ainsi que dans le portail des employés MyAbacus. Démarrez la saisie directement depuis MyAbacus sans autre connexion. Vous êtes guidé pas à pas à travers le formulaire afin d’éviter tout oubli.
Données de base, données salariales et données de l'entreprise intégrées
Les données de base avec les données salariales sont automatiquement remplies dans le formulaire. Grâce à l'intégration dans la Comptabilité des salaires Abacus, non seulement le temps consacré à la saisie manuelle est supprimé, mais le taux d'erreur est également réduit au minimum. La déclaration d'accident ou de maladie peut être transmise directement à toutes les assurances. Toutes les données sont toujours synchronisées et mises à jour. Fini la gestion fastidieuse des données !
Transparence et sécurité des données pour toutes les personnes concernées
Les employés peuvent également saisir eux-mêmes leur déclaration d'accident et la transmettre au service RH pour vérification. Ils déchargent ainsi le département du personnel. Qu'elle soit créée par un employé ou un responsable RH, la déclaration d'accident est classée de manière centralisée dans le bon dossier numérique personnel. Les employés ont à tout moment accès à leur dossier personnel, en toute sécurité.