Validation des documentsValider les documents fournisseurs de manière centralisée et efficace

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Validation intelligente dans la Comptabilité des créanciers

Le cockpit de validation convivial offre une vue d'ensemble centralisée et permet d'effectuer toutes les validations de documents nécessaires dans la Comptabilité des créanciers. Grâce à la création de workflows dynamiques et à l'intégration de la structure organisationnelle, le processus de validation est plus simple et plus rapide.

La validation des documents fournisseurs en suspens se fait de manière centralisée et numérique de bout en bout dans MyAbacus. Toutes les validations nécessaires peuvent être consultées et effectuées dans le cockpit de validation. De plus, il est possible de voir en toute transparence où se trouve un document et quel est son statut. Si une facture erronée a été envoyée par le fournisseur, elle peut être refusée directement dans le processus de validation et renvoyée au créancier avec une annotation par e-mail.

Workflows pour des processus dynamiques

D'une définition de workflows, il résulte un processus de validation dynamique et automatisé. Il est par exemple possible de définir qu'à partir d'un montant de 10’000 CHF, une validation par l'auteur de la commande, le chef de service et l'administrateur financier est nécessaire ou qu'une facture d'un montant inférieur à 200 CHF est validée de manière automatisée. En outre, la technologie DeepO reconnaît les factures de projets et les attribue automatiquement au responsable du projet. L'évaluation et la sélection automatiques du workflow approprié simplifient encore le processus.

Gestion simplifiée grâce à l'intégration dans la structure organisationnelle

La prise en compte des informations provenant de la structure organisationnelle enregistrée dans Abacus permet d'éviter les redondances et de gagner un temps précieux. Les autorisations de validation et la suppléance sont définies via les rôles organisationnels. Ainsi, les modifications de la structure du personnel sont automatiquement prises en compte dans les différents workflows, sans qu'aucune adaptation manuelle ne soit nécessaire.

Vos avantages 

La validation des documents est un élément central de la Comptabilité des créanciers Abacus et se caractérise par les avantages suivants :

Personnalisé

Grâce aux workflows définissables individuellement, vous pouvez adapter le processus de validation à vos besoins.

Optimisé

L'intégration de l'organigramme permet d'automatiquement prendre en compte les modifications de la structure du personnel et de minimiser les adaptations manuelles.

Intelligent

La technologie DeepO reconnaît les informations des documents grâce à l'intelligence artificielle et aide ainsi à choisir le workflow de validation approprié.

Aperçu du processus de validation des documents

Réception des documents via DeepBox

Un document fournisseur est placé dans la DeepBox et analysé à l'aide de l'intelligence artificielle DeepO. 

Enregistrement du document dans le portail de validation

Sur la base des informations analysées, le document est saisi dans la Comptabilité des créanciers Abacus et intégré dans le portail de validation. 

Traitement selon des workflows définis

Le document passe par le processus de validation à l'aide des workflows définis.

Validation des documents

Lorsque toutes les validations nécessaires ont été effectuées, le document est définitivement validé et peut être planifié.

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