Commandez et gérez vos cartes de crédit et de débit en toute simplicité avec AbaCards. Grâce à la connexion avec différents établissements bancaires, vous commandez des cartes d'entreprise pour vos collaborateurs sans effort et en quelques clics seulement.

Commander des cartes en toute simplicité avec AbaCards
AbaCards permet de demander automatiquement des cartes d'entreprise auprès de différents établissements financiers. Le processus de commande est simple, intuitif et entièrement numérique.
Gestion des cartes
AbaCards offre un aperçu de toutes les cartes de crédit utilisées dans l'entreprise. Un clic suffit pour obtenir des informations détaillées telles que les indications pour le paiement mobile, les paramètres de monnaies et les notifications automatisées.
Vue d'ensemble des transactions par carte
Avec AbaCards, vous maîtrisez toutes les transactions de vos cartes connectées. Grâce à différentes fonctions de filtre et de recherche, AbaCards garantit une totale transparence et vous permet de contrôler vos dépenses professionnelles.
Personnel et organisation en un coup d'oeil
Gardez une vue d'ensemble de votre structure organisationnelle ! Tous les services et toutes les équipes, ainsi que les collaborateurs et leurs cartes sont visibles directement dans AbaCards. Grâce au système d'autorisation flexible, seules les personnes autorisées ont accès aux données sensibles.
Gestion centralisée de vos établissements financiers
Gérez de manière centralisée vos banques et établissements financiers connectés. Vous pouvez saisir les contrats et les conventions avec les établissements dans AbaCards. Toutes les coordonnées bancaires et tous les contrats importants en rapport avec vos cartes d'entreprise sont disponibles au même endroit.
AbaCards facilite l'intégration
Demande rapide et simple de cartes d'entreprise pour vos collaborateurs grâce à AbaCards. Des partenariats avec différents établissements financiers garantissent un processus encore plus efficace. AbaCards permet une gestion centralisée des cartes d'entreprise de tous les fournisseurs.

L'interface avec YAPEAL permet de commander des cartes directement depuis AbaCards. Si l'utilisateur est connecté à YAPEAL, la commande s'effectue en quelques clics. La carte est créée rapidement et peut être utilisée immédiatement.

Grâce à AbaCards, la demande de cartes de crédit Cornèrcard se fait également sans effort. Elle est pré-remplie avec les données d'Abacus et contient toutes les informations nécessaires. La demande peut ensuite être signée avec notre solution "DeepSign".

AbaCards vous permet de remplir, de signer et de retourner automatiquement les demandes de cartes Viseca.
Remarque : AbaCards permet une gestion centralisée des cartes d'entreprise de tous les fournisseurs.

Solution centralisée et intégrée pour les cartes d'entreprise
«La commande et la gestion des cartes d'entreprise n'ont jamais été aussi simples. La solution AbaCards est entièrement intégrée dans le logiciel de gestion Abacus.»
Daniel Geisser
Product Manager Gestion des notes de frais / Applications mobiles, Abacus Research AG.
Autres documents utiles
Flyer
Gestion des notes de frais
Nous avons éveillé votre intérêt ?
C'est avec plaisir que nous vous conseillons personnellement sur nos solutions logicielles. Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact.

Ce qui pourrait également vous intéresser
Gestion des notes de frais
Gestion des frais grâce à l'intelligence artificielle
Electronic Banking
Le logiciel d'E-Banking logiciel pour le trafic des paiements en Suisse