AbaClockTerminal iPad pour la saisie du temps de travail

AbaClock - Timbreuse moderne développée par Abacus

Terminal iPad pour une saisie simple et rapide du temps de travail.

Outre la timbreuse AbaClock, Abacus propose également d'autres outils pour la saisie du temps de travail comme AbaClik, le portail des employés MyAbacus, AbaUnit, AbaPoint et Abacus Business Software. Toutes ces variantes font partie de la solution de Gestion des temps Abacus qui permet aux collaborateurs de saisir et consulter leurs heures de travail à tout moment et partout. Les arrivées et les départs sont enregistrés sur des appareils mobiles, fixes ou sur l'ordinateur. Les pauses légales peuvent automatiquement être déduites.

AbaClock est utilisé comme un terminal de pointage. Les collaborateurs annoncent leurs arrivées et leurs départs en passant leur badge devant une station iPad. Un terminal est équipé d'un iPad et d'un lecteur de badges fonctionnant avec la technologie NFC (Near Field Communication Technologie). Plusieurs terminaux AbaClock peuvent être reliés entre eux pour permettre un enregistrement à différents endroits. Les collaborateurs consultent à tout moment leurs heures dues, travaillées et supplémentaires ainsi que leurs soldes de vacances. Les heures de travail et les absences saisies avec AbaClock sont synchronisées dans Abacus Business Software ou imputées dans AbaNinja.

Vos avantages

AbaClock répond aux exigences légales en matière d'enregistrement du temps de travail et permet aux collaborateurs d'avoir à tout moment un aperçu des heures effectuées. Grâce à une parfaite intégration dans le logiciel de gestion Abacus ou dans AbaNinja, les responsables RH peuvent facilement documenter les temps de travail. Le système de badge d'AbaClock est également compatible avec les systèmes actuels de contrôle d'accès par badge.

Simple Enregistrement simple (In & Out) avec informations en temps réel

Direct Liste de présence actualisée et visible à tout moment sur MyAbacus, AbaClik et dans le logiciel de gestion Abacus

Automatisé Synchronisation automatique avec Abacus Business Software

Des fonctions que vous allez adorer

La saisie du temps de travail avec AbaClock est synchronisée en permanence avec le système ERP.

Respect des exigences légales pour les conventions collectives de travail

Conformément à la législation, vos collaborateurs doivent enregistrer leurs temps de travail. Dans la pratique, les heures sont souvent saisies sur papier ou dans des tableaux Excel. AbaClock est une solution tellement plus simple, sans double saisie.

Temps de travail en un coup d'œil

L'identification au terminal se fait à l'aide d'un badge NFC. Lorsqu'un salarié badge à son arrivée, ses heures dues, travaillées et supplémentaires ainsi que son solde de vacances sont immédiatement affichés sur le terminal AbaClock. Les collaborateurs ont toujours une vue d'ensemble de leur temps de travail.

Utilisable avec Abacus Business Software ou AbaNinja

Si la timbreuse AbaClock est utilisée avec Abacus Business Software, les temps de travail sont enregistrés en temps réel dans le module de Saisie des heures ou dans la Gestion des projets. Les données collectées avec AbaClock peuvent également être transférées dans le Cloud Business Software gratuit AbaNinja.

Saisie du temps de travail sans interface

  • AbaClock communique automatiquement avec Abacus Business Software
  • Plusieurs terminaux de pointage si nécessaire
  • Gestion centralisée des paramètres dans Abacus Business Software
  • Combinaison possible avec AbaClik, MyAbacus, AbaPoint, etc

Liste de présence

Les collaborateurs annoncés sont indiqués dans une liste.

Compatible avec les systèmes actuels de contrôle d'accès par badge

Les normes RF les plus répandues sont certifiées ISO 15693 et ISO 14443. Les cartes à puce Legic et Mifare sont compatibles avec AbaClock. Elles sont surtout utilisées par Kaba, Mobatime et le système de l'entreprise Zeit AG. Un test de compatibilité des badges existants est recommandé avant l'utilisation d'AbaClock.

AbaClock Monitor

La version de base gratuite d'AbaClock Monitor permet de surveiller les terminaux. Les pannes de courant ou les coupures d'Internet sont visibles en un coup d'œil grâce au système de couleurs définissant le statut des terminaux dans AbaClock Monitor. Une notification par e-mail et Telegram (Chatbot) est possible.

Gestion centralisée

Quelques paramétrages sur n'importe quel terminal suffisent pour adapter la saisie du temps de travail aux besoins de l'entreprise. Les badges des collaborateurs sont attribués dans l'app AbaClock ou dans la base du personnel d'Abacus Business Software. Grâce à la synchronisation, les modifications sont visibles en temps réel sur tous les terminaux.

Conforme à la législation et intégrée au système Abacus

La Gestion des temps Abacus offre un maximum de flexibilité. Un exemple : le technicien du service externe arrive le matin au bureau et timbre avec AbaClock. Il utilise l'application mobile AbaClik pour documenter sa pause de midi et son rendez-vous chez un client. Il travaille au bureau le reste de l'après-midi. Lorsqu'il termine sa journée, il enregistre son départ dans le terminal AbaClock. À la maison, il contrôle les heures de son équipe dans le portail des employés MyAbacus.

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