Qu'il s'agisse du travail à distance, sur différents sites ou d'activités commerciales interrégionales, de nombreuses entreprises sont aujourd'hui organisées de manière décentralisée. Dans ce contexte, la communication interne est appelée à occuper une place de plus en plus importante. Abacus Company Communication vous propose une plateforme de communication intégrée sur l'ensemble des terminaux. Vous pouvez ainsi atteindre tous vos collaborateurs en temps réel, y compris ceux et celles qui n'ont pas accès à un ordinateur.
Améliorer la fidélisation du personnel : Atteindre les collaborateurs et les impliquer activement
La motivation de vos collaborateurs est marquée par leurs expériences dans le cadre de leur travail quotidien. C'est précisément en période de pénurie de personnel qualifié que l’Expérience Collaborateur prend de l'importance. Des collaborateurs qui se sentent valorisés resteront fidèles à votre entreprise. En impliquant activement vos collaborateurs et en créant une atmosphère de travail positive, vous améliorerez durablement la fidélité du personnel et par conséquent la productivité.
Une communication dans toute l'entreprise sur mobile et sur PC
Avec Abacus Company Communication, vous disposez d'une plateforme de communication polyvalente qui, d'une part, cultive l'échange entre les collaborateurs et, d'autre part, permet une communication d'entreprise ciblée. La plateforme est intégrée dans le portail des collaborateurs MyAbacus et disponible sur l'application mobile AbaSquare.