Intégration efficace des données dans le système des salaires : formulaire de check-in pour les nouveaux collaborateurs

min de lecture

Avec notre nouvelle fonctionnalité, les fiduciaires peuvent considérablement optimiser le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs. L’astuce : la saisie collaborative des données se fait di-rectement entre la fiduciaire, le nouvel employé et le supérieur hiérarchique – sans formalités administratives ni demandes de précisions supplémentaires. Les données collectées sont transférées en toute sécurité vers le système de paie Abacus.

formulaire de check-in pour les nouveaux collaborateurs

Comment fonctionne la saisie numérique

Jusqu’à présent, l’intégration des nouveaux collaborateurs était souvent un processus chronophage. Plusieurs intervenants devaient saisir et vérifier manuellement les données, ce qui augmentait le risque d’erreurs et nécessitait beaucoup de temps. Avec le formulaire de check-in, ce problème appartient désormais au passé :

1. Saisie autonome des données par le nouveau collaborateur

Au départ, vous fournissez au nouveau collaborateur un formulaire en ligne facile à utiliser. Comme pour les autres processus de check-in, les données nécessaires telles que la date de naissance, le numéro AVS et l'IBAN doivent être indiquées.

2. Compléments apportés par le supérieur hiérarchique

Dans un deuxième temps, le supérieur peut facilement ajouter des informations telles que le salaire mensuel, le taux d’occupation ou le service.

3. Transfert sécurisé dans la Comptabilité des salaires Abacus

Une fois les saisies terminées, les données collectées sont transférées en toute sécurité dans la Comptabilité des salaires Abacus par simple pression sur une touche. La charge administrative est ainsi considérablement réduite et les erreurs manuelles évitées.
 

Version Abacus 2025 – Disponible dès maintenant

Cette nouvelle fonctionnalité est d'ores et déjà à votre disposition avec la version Abacus 2025. Saisissez l'occasion de numériser votre processus et bénéficiez d'une efficacité maximale !

Processus transparent

Temps de traitement plus rapide et haute qualité des données grâce au processus standard.

Simple & sécurisé

Interfaces utilisateur axées sur les processus et formulaires sans connexion pour les nouveaux employés.

Personnalisation

Les processus et formulaires standard livrés peuvent être adaptés aux besoins des clients.