Finances
Secteur des services
• min de lecture
Jusqu’à présent, l’intégration des nouveaux collaborateurs était souvent un processus chronophage. Plusieurs intervenants devaient saisir et vérifier manuellement les données, ce qui augmentait le risque d’erreurs et nécessitait beaucoup de temps. Avec le formulaire de check-in, ce problème appartient désormais au passé :
Au départ, vous fournissez au nouveau collaborateur un formulaire en ligne facile à utiliser. Comme pour les autres processus de check-in, les données nécessaires telles que la date de naissance, le numéro AVS et l'IBAN doivent être indiquées.
Dans un deuxième temps, le supérieur peut facilement ajouter des informations telles que le salaire mensuel, le taux d’occupation ou le service.
Une fois les saisies terminées, les données collectées sont transférées en toute sécurité dans la Comptabilité des salaires Abacus par simple pression sur une touche. La charge administrative est ainsi considérablement réduite et les erreurs manuelles évitées.
Cette nouvelle fonctionnalité est d'ores et déjà à votre disposition avec la version Abacus 2025. Saisissez l'occasion de numériser votre processus et bénéficiez d'une efficacité maximale !
Temps de traitement plus rapide et haute qualité des données grâce au processus standard.
Interfaces utilisateur axées sur les processus et formulaires sans connexion pour les nouveaux employés.
Les processus et formulaires standard livrés peuvent être adaptés aux besoins des clients.