Communiqués de presseLes dernières informations sur Abacus

Vous trouverez ici les derniers communiqués de presse d'Abacus

Abacus développe avec succès, depuis 37 ans, des solutions standards de gestion d'entreprise pour les PME. Suivez ici les étapes les plus importantes d'Abacus.

Abacus investit dans le guichet virtuel eAdmin

Le marché des solutions en ligne pour citoyens, souvent dénommé guichet virtuel, a le vent en poupe auprès des communes et administrations suisses. Plateforme reconnue en Suisse romande, eAdmin gagne plus qu’un investisseur avec Abacus. L’éditeur suisse de logiciels de gestion a également prévu de mettre à disposition ses technologies, ses forces marketing ou encore d’accompagner l’ouverture du marché Suisse alémanique.

Abacus réussit à 100% l'audit de ses logiciels financiers

L'éditeur suisse de logiciels de gestion Abacus Research SA a chargé la société d'audit EY de contrôler ses différentes applications financières selon les normes d'audit suisses. Les résultats montrent que les principes de régularité de la comptabilité sont respectés à 100%.

Abacus reprend le logiciel «Plato» de ALL CONSULTING

L'éditeur de logiciels Abacus Research SA se lance sur le marché des cabinets d'avocats et des sociétés de conseil. L'entreprise reprend le logiciel «Plato» de la société ALL CONSULTING AG à compter du 10 février 2023 et élargit ainsi les fonctionnalités de son logiciel de gestion de projets.

Abacus ajoute Prime Technologies SA à son réseau d'intégrateurs

Prime Technologies SA est une société active sur les marchés des communes, des services industriels et des institutions paraétatiques. L’entreprise sise au QG Center à Bussigny, ajoute à son portefeuille les solutions Abacus dès janvier 2023.

Abacus présente ses dernières innovations

L'éditeur suisse de logiciels Abacus Research présente les développements stratégiques ainsi que les nouveautés centrales du logiciel de gestion Abacus et ouvre la voie à une nouvelle équipe dirigeante.

Abacus affiche à nouveau un résultat annuel réjouissant

L'éditeur suisse de logiciels Abacus Research AG enregistre en 2021 une croissance à deux chiffres pour la sixième année consécutive. Le chiffre d'affaires total consolidé du groupe Abacus a augmenté de 14.8% par rapport à l'année précédente.