L'avenir de votre fiduciaire commence maintenant !

Allier efficacité, flexibilité et innovation – pour vous et vos clients !

Découvrez AbaFiduciaire Next

Les exigences des fiduciaires sont élevées : besoins variés des clients, délais serrés et canaux de communication multiples. Qui plus est, l'utilisation de plusieurs outils et la gestion manuelle des processus peuvent rapidement devenir très complexes. Abacus a développé une solution unique qui transforme durablement la manière de travailler des fiduciaires et leur confère un avantage décisif.

Gestion intelligente des échéances

Les délais légaux de vos activités, comme le décompte de la TVA, sont générés automatiquement sur la base du type de mandat et des directives. Des rappels automatiques vous aident dans vos activités quotidiennes afin que vous ne manquiez aucun rendez-vous ni aucune échéance.

Gestion centralisée des mandats

Démarrez vos tâches quotidiennes pour vos clients, du particulier à l'entreprise, directement depuis le cockpit. Que ce soit pour un traitement de facturation, l’établissement des comptes annuels ou le traitement des salaires, toutes vos activités sont centralisées en un seul endroit.

Gestion structurée des tâches

Grâce à des tâches prédéfinies et structurées, les activités connexes, telles qu'une clôture annuelle, sont exécutées de manière identique et cohérente par tous les collaborateurs. Notre gestion des activités vous permet en outre d'assurer des remplacements fluides et de travailler dans un esprit de collaboration au sein de l'équipe.

Portail fiduciaire intégré

Offrez à vos clients un portail intuitif qui facilite la communication. Vos clients peuvent gérer des documents et lancer des processus, tandis que vous adaptez vous-même le portail à votre identité visuelle et renforcez la fidélisation de vos clients grâce à une présentation professionnelle.

Gestion documentaire automatisée

Grâce à une plateforme intelligente, vous disposez d'une gestion des documents efficace et sécurisée qui optimise les flux de travail grâce au traitement automatisé. Les documents manquants appartiennent au passé et toutes les informations sont disponibles en temps réel. 

Cockpit et portail fiduciaire :

deux outils parfaitement intégrés

L'époque des solutions isolées et fragmentées est révolue. Grâce à la combinaison du cockpit et du portail, Abacus vous offre dès aujourd'hui une plateforme entièrement intégrée. Augmentez votre efficacité, réduisez les sources d'erreur et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : l'accompagnement de vos clients.

AbaFiduciaire Next vous permet non seulement d'être plus rapide, mais aussi plus précis

Un gain de temps précieux grâce à l'automatisation des tâches répétitives

Procédures standardisées pour un travail d'équipe cohérent

Aperçu central pour les clients garantissant une collaboration parfaite

Fidélisation maximale des clients grâce à un portail personnalisé

Citations

“Lors du développement d'AbaFiduciaire Next, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des professionnels du secteur fiduciaire. Cet échange précieux, combiné aux dernières technologies d’intelligence artificielle, a joué un rôle clé dans le développement du cockpit et du portail fiduciaire.“

Gianreto Dorizzi

Head of Business Unit Project & Services

“Le secteur fiduciaire est en pleine mutation. Avec le portail fiduciaire, nous avons créé un outil qui offre aux fiduciaires de toutes nouvelles possibilités d'interaction avec leurs clients - digital, moderne et adapté à leur identité visuelle.“ 

Fabian Schläpfer

Head of Business Development

“AbaFiduciaire Next réunit deux solutions innovantes qui répondent parfaitement aux attentes des entreprises fiduciaires modernes : transparence maximale, collaboration efficace et communication fluide avec les clients.“

Pascal Huber

Directeur général de Breitenmoser Edelmann Fiduciaire

Votre avenir commence maintenant !

Prenez rendez-vous dès maintenant pour une présentation en direct.

Kontakt

Frequently asked questions

Dois-je utiliser le cockpit et le portail fiduciaire conjointement ou puis-je avoir l'une des solutions séparément ?

Il est possible d'utiliser uniquement le cockpit ou uniquement le portail. Toutefois, l’utilisation conjointe des deux outils offre une efficacité optimale car ils sont parfaitement intégrés l'un à l'autre.

Le portail remplace-t-il la DeepBox ?

L’échange de documents via le portail repose sur la technologie DeepBox et en constitue une extension.

A-t-on besoin d'AbaPlato pour utiliser le portail et le cockpit fiduciaire ?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir AbaPlato. Toutefois, le portail et le cockpit fiduciaire se basent sur le module de Gestion des projets (AbaPlato).

La solution remplace-t-elle MyAbacus ?

Non, MyAbacus est une solution distincte qui se concentre sur la gestion des ressources humaines des fiduciaires. Le cockpit fiduciaire permet de gérer les tâches et les délais des clients, y compris les fonctionnalités collaboratives pour les équipes fiduciaires, tandis que le portail fiduciaire sert à communiquer avec les clients.

Quand est prévue la sortie ?

Le cockpit et le portail sont déjà disponible avec la version Abacus 2025.