Grâce à l'archivage, le logiciel de gestion Abacus dispose déjà d'une solution pour le classement des documents. Cette fonction est de plus en plus centrale dans l'environnement ERP. Les documents sont des supports d'information utilisés dans presque tous les processus importants de l'entreprise de même que lors des échanges avec les clients. Les documents se présentent aujourd'hui principalement sous forme électronique.
Dans de nombreuses entreprises, une solution GED dédiée à la gestion et au classement des documents est souvent déjà utilisée en plus de l'ERP Abacus.
Le connecteur GED Abacus vous permet de profiter de la puissance des deux systèmes en même temps, sans avoir à renoncer à vos routines de travail habituelles. Votre solution GED peut parfaitement être intégrée dans le logiciel de gestion d'entreprise Abacus par le biais d'une interface synchronisant les documents de manière bidirectionnelle.
La connexion GED est totalement transparente pour l'utilisateur Abacus. Les documents sont stockés uniquement dans la solution GED ; ils peuvent être consultés, modifiés et ouverts à partir des dossiers Abacus.