AbaCareLe logiciel pour les homes et les institutions

Une gestion des homes maîtrisée

AbaCare vous offre une solution intégrée pour la saisie, la gestion et la facturation des clients, ainsi que pour la planification du personnel.

AbaCare permet d'enregistrer et de gérer efficacement toutes les données de base clients. Les différentes étapes, telles que l'admission, le changement de chambre ou le séjour hospitalier, sont clairement enregistrées numériquement par client et servent de base au calcul mensuel des écritures résidents. Les prestations effectuées par client sont générées automatiquement pour la facturation - tout est intégré dans un seul système. Vous pouvez préparer les factures pour chaque client directement depuis la base des clients ou via le programme de facturation central en utilisant les traitements des factures groupées ou individuelles sur une période. L'interface standard «MediData» est supportée officiellement par Abacus.

L'interface d'entrée est disponible pour l'utilisation de systèmes en amont. Elle vous permet d'importer des données de systèmes tiers (tels que le Tarmed ou eMed), de systèmes propres (tels que la caisse du kiosque...). Vous pouvez accéder à tout moment et en temps réel aux rapports les plus importants grâce aux extraits standardisés et personnalisables.

Une partie d'AbaCare est constituée de l'interface SOMED (domaines clients, personnel et finances), qui est entièrement incluse dans la solution intégrée. Les systèmes d'évaluation des capacités fonctionnelles tels que le système BESA et Raisoft sont également supportés par défaut. D'autres systèmes peuvent être connectés à tout moment via WebService ou XML.

Vos avantages

Solution intégrée pour la gestion des clients, la facturation, la gestion du personnel et les finances. Les atouts d'AbaCare :

Actuelle et mobile
Saisie mobile des prestations et de la facturation électronique sans interruption.

Intégrée
Saisie du temps de travail et planification du personnel entièrement intégrées dans AbaCare

Flexible
Interfaces medidata et SOMED parfaitement intégrées

Solution AbaCare en un coup d'œil

Les principaux éléments de la solution Abacus pour les homes et les institutions sont la gestion des clients, la facturation, les extraits et la gestion du personnel. Toutes les fonctions en un coup d'œil:

Clients

  • Base des clients avec adresses de contact
  • Séjours clients
  • Types des soins
  • Dispositions / Contrôles de la prise en charge des frais
  • Prestations
  • Saisie des prestations sur les appareils mobiles
  • Matériel
  • Interfaces des systèmes en amont

Facturation

  • Clients : prestations et matériel
  • Refacturation aux assurances et tiers
  • Facturation électronique
  • Interfaces aux systèmes tiers pertinents
  • Intégration de medidata

Extraits

  • Dashboard pour les clients
  • Extraits clients
  • Listes des anniversaires
  • Listes d'attente
  • Listes des médecins et des caisses maladie
  • Statistiques des structures des âges, de soins et des jours de pensions
  • Facturations des prestations, soins et de l'assistance
  • Lettre en série

Gestion du personnel

  • Plan d'intervention de l'employé
  • Saisie du temps de travail
  • Saisie des prestations
  • Gestion des absences et des vacances
  • Envoi électronique et réception du décompte de salaire

6100

abonnements et options

180

entreprises utilisent AbaCare avec succès

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