Communiqués de presseLes dernières informations sur Abacus

Vous trouverez ici les derniers communiqués de presse d'Abacus

Abacus développe avec succès, depuis 37 ans, des solutions standards de gestion d'entreprise pour les PME. Suivez ici les étapes les plus importantes d'Abacus.

Abacus décerne pour la première fois le statut de partenaire platine et renforce une nouvelle fois sa position sur le marché

L'éditeur suisse de logiciels décerne le statut "Platine" à son partenaire de longue date BDO. Abacus Research renforce également sa position de leader suisse des logiciels de gestion d'entreprise pour les PME et les collectivités publiques.

Nouvelle direction pour les sites Abacus de Bienne et Genève

La direction d'Abacus Research a nommé Martin Bühler au poste de directeur des sites Abacus Research de Bienne et Genève. Martin Bühler dispose d'une longue expérience en tant que directeur dans des entreprises de logiciel de gestion et prendra ses fonctions le 1er avril 2024.

Walo Bertschinger choisit AbaBat Abacus

À partir du 1er janvier 2025, Walo Bertschinger, entreprise leader dans le secteur de la construction en Suisse, optera entièrement pour Abacus dans le cadre de son activité principale et implémentera AbaBat, solution professionnelle pour le secteur de la construction d'Abacus Research.

Le logiciel de gestion Abacus est numéro 1 en Suisse

La société spécialisée dans les études de marché Profondia le montre dans son dernier rapport «IT-Markt-Report» : Abacus est pour la première fois le système ERP le plus utilisé en Suisse.

De plus en plus de communes suisses font confiance à Abacus

Une commune suisse sur trois utilise désormais les logiciels de gestion d'entreprise d'Abacus Research. L'éditeur suisse de logiciels renforce ainsi sa position de leader sur le marché, y compris dans le domaine des collectivités publiques.

Abacus prévoit l'acquisition d'Umantis

L'éditeur suisse de logiciels Abacus Research SA rachètera fin juin 2023 l'entreprise de logiciels RH Haufe-umantis AG, une filiale du groupe allemand Haufe SE. Abacus vise ainsi à renforcer significativement sa position dans le domaine de la "digitalisation" des ressources humaines, non seulement en Suisse, mais surtout aussi en Allemagne et en Autriche.