Communiqués de presseLes dernières informations sur Abacus

Vous trouverez ici les derniers communiqués de presse d'Abacus

Abacus développe avec succès, depuis 37 ans, des solutions standards de gestion d'entreprise pour les PME. Suivez ici les étapes les plus importantes d'Abacus.

La plus grande fiduciaire tessinoise choisit les logiciels Abacus

L'avancée technologique d'Abacus dans le Cloud-Computing a incité la société de conseil Fidinam, plus grande fiduciaire du Tessin basée à Lugano et active dans le monde entier, à utiliser le système ERP Abacus.

Abacus réitère une croissance à 2 chiffres – Nouvelle augmentation du chiffre d'affaires en 2019

En 2019, Abacus Research a une nouvelle fois augmenté son chiffre d'affaires consolidé de 10 % par rapport à l'année dernière. L'éditeur suisse de logiciels enregistre une croissance à deux chiffres pour la quatrième année consécutive.

Les logiciels Abacus toujours plus appréciés par les villes et les communes

52 nouvelles villes et communes ont choisi Abacus Research, le leader suisse du logiciel de gestion d'entreprise.

Triple succès: Gossau, Rapperswil-Jona et Wil font confiance à Abraxas et Abacus

Saint-Gall, le 21 octobre 2019 - Ces trois villes du canton de Saint-Gall ont opté, comme la ville de Saint-Gall en juillet, pour la solution de gestion du personnel et des finances d’Abacus Research. Dans les trois cas, Abraxas Informatique a été chargée de l’implémentation et de l’exploitation du système ERP.

Le canton de Zoug choisit le logiciel de Gestion des salaires Abacus

Wittenbach-St. Gall/Lucerne, 5 septembre 2019 - Dès 2021, les fiches de paie de plus de 20’000 collaborateurs de l’administration cantonale du canton de Zoug et de 11 communes seront traitées avec le logiciel de Gestion des salaires d’Abacus Research.

La coopération avec Abacus porte ses fruits: Saint-Gall attribue le marché à Abraxas

Saint-Gall, 23 juillet 2019 - La coopération entre les deux entreprises informatiques de Saint-Gall Abacus et Abraxas est un succès: la ville de SaintGall a en effet annoncé aujourd’hui l’attribution du marché pour un nouveau logiciel de gestion du personnel et des finances.