Communiqués de presseLes dernières informations sur Abacus

Vous trouverez ici les derniers communiqués de presse d'Abacus

Abacus développe avec succès, depuis 37 ans, des solutions standards de gestion d'entreprise pour les PME. Suivez ici les étapes les plus importantes d'Abacus.

Triple succès: Gossau, Rapperswil-Jona et Wil font confiance à Abraxas et Abacus

Saint-Gall, le 21 octobre 2019 - Ces trois villes du canton de Saint-Gall ont opté, comme la ville de Saint-Gall en juillet, pour la solution de gestion du personnel et des finances d’Abacus Research. Dans les trois cas, Abraxas Informatique a été chargée de l’implémentation et de l’exploitation du système ERP.

Le canton de Zoug choisit le logiciel de Gestion des salaires Abacus

Wittenbach-St. Gall/Lucerne, 5 septembre 2019 - Dès 2021, les fiches de paie de plus de 20’000 collaborateurs de l’administration cantonale du canton de Zoug et de 11 communes seront traitées avec le logiciel de Gestion des salaires d’Abacus Research.

La coopération avec Abacus porte ses fruits: Saint-Gall attribue le marché à Abraxas

Saint-Gall, 23 juillet 2019 - La coopération entre les deux entreprises informatiques de Saint-Gall Abacus et Abraxas est un succès: la ville de SaintGall a en effet annoncé aujourd’hui l’attribution du marché pour un nouveau logiciel de gestion du personnel et des finances.

Abacus réitère une croissance à 2 chiffres

En 2018 Abacus Research a une nouvelle fois augmenté son chiffre d’affaires consolidé de 11,8% par rapport à l’année dernière.

Abacus automatise la comptabilité

Grâce à l’intelligence artificielle et à l’apprentissage automatique, Abacus Research automatise pour la première fois l’ensemble du processus comptable, de la saisie des documents jusqu’à l’imputation des données.

Abacus réitère une croissance à 2 chiffres

En 2017, l’entreprise suisse de logiciels Abacus Research a une nouvelle fois augmenté son chiffre d’affaires consolidé de 12,3% par rapport à l’année dernière.