NewsRestez informé !

UBS et Abacus soutiennent les fiduciaires

Le 22 octobre 2020, Abacus Research SA et UBS Switzerland SA ont présenté les possibilités d'automatisation du trafic des paiements dans le cadre d'un webinar durant lequel nous avons pu accueillir virtuellement une quarantaine de sociétés fiduciaires.

"Avec UBS Pay Together, les fiduciaires continuent d'utiliser leur logiciel Abacus avec confiance.  Les ordres de paiement sont transmis automatiquement et en toute sécurité à l'e-Banking UBS du client, ce qui simplifie grandement leur travail."

Quels sont les avantages pour les sociétés fiduciaires ?

  • Pas d'interruption de la procédure - des processus numériques continus
  • Confortable - les systèmes habituels sont utilisés
  • Sécurité - la saisie et la libération sont effectuées par différents canaux, la transmission par courrier électronique, par exemple, n'est plus nécessaire

Vous avez manqué le webinar ou vous souhaitez recevoir plus d'informations ?
Notre équipe Abacus Business Development sera heureuse de vous aider au +41 32 425 62 62 ou sous [email protected]. Nos experts seront heureux de répondre à vos questions rapidement et facilement. Pour en savoir plus sur l'équipe et les solutions d'Abacus Fiduciaire, cliquez ici.

Comment fonctionne UBS Pay Together ?

UBS PayTogether est une nouvelle solution qui permet aux fiduciaires de traiter de manière plus rapide et plus efficace les paiements de leurs clients UBS grâce au logiciel de comptabilité Abacus.

La fiduciaire saisit les paiements de ses clients, comme à son habitude, dans le logiciel de comptabilité Abacus et transfère le fichier de paiement directement à la banque UBS via UBS KeyPort. Les paiements ne sont pas exécutés immédiatement, mais transférés à l'UBS e-Banking du titulaire du compte. Celui-ci reçoit alors une notification automatique qui lui demande de vérifier et valider les paiements dans l’e-Banking ou Mobile Banking. Une fois les paiements libérés, la fiduciaire reçoit une confirmation dans son logiciel de comptabilité.

Cliquez ici pour accéder la page d'information sur le "Pay Together" d'UBS Switzerland SA.