Découvrez en live la solution de Ticketing Abacus

min de lecture

Depuis le début de l'année, un système de ticketing destiné à des secteurs d'activités les plus divers complète la gamme de produits Abacus et est déjà en service chez les premiers clients. Lors du forum virtuel du 22 septembre 2021, environ 80 participants ont découvert en direct le nouveau logiciel.

Le forum a été diffusé en direct depuis les locaux d'Abacus Research AG à Wittenbach.

Au cours du forum, les spécialistes d'Abacus ont expliqué comment utiliser la nouvelle solution pour saisir et traiter facilement les messages de panne sur différents appareils. Ils ont notamment présenté les nombreux avantages du système de ticketing Abacus : la saisie des prestations directement intégrée sur le ticket, l'implication de différentes personnes dans le traitement du ticket ou l'intégration du logiciel Jira et des outils Abacus.

L'entreprise Customize AG a également partagé son expérience pratique. Les représentants du partenaire Abacus ont expliqué comment ils utilisent efficacement les nouvelles possibilités du Ticketing Abacus pour leurs cas de support et leurs processus de travail.

Nous remercions l'ensemble des intervenants pour leur engagement et nous réjouissons de la tenue d'autres forums Abacus passionnants.

Découvrez tous les événements et présentations Abacus ici: abacus.ch/events.