Croissance à deux chiffres pour Abacus en 2020

min de lecture

Malgré la crise du Covid, Abacus poursuit sa croissance à deux chiffres en 2020 et rembourse volontairement à l'État toutes les indemnités de chômage partiel (RHT) perçues.

Nous sommes fiers d’être parvenus, pour la cinquième année consécutive, à enregistrer une croissance à deux chiffres. Malgré la pandémie et le chômage partiel qui en a résulté, le chiffre d'affaires total consolidé en 2020 a augmenté de 13,9 pour cent par rapport à l'année précédente. Aussi, ce très bon résultat nous a permis de n’effectuer aucune réduction de salaire auprès de nos collaboratrices et collaborateurs suite à la réduction de l’horaire de travail engendrée par la crise du Covid et les RHT qui en ont découlé. Nous avons volontairement remboursé à l'État toutes les indemnités de chômage partiel perçues durant les mois de mai à août 2020. Le nombre de
collaborateurs d'Abacus est également en progression : il a passé fin 2020 à 439, soit 37 personnes de plus qu'en 2019. L'ensemble du groupe, avec les filiales de Bienne, de Thalwil et d'Allemagne, compte 558 collaborateurs. A noter que la filiale romande compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs. Des chiffres encourageants pour l’avenir.  Plus d’informations dans le communiqué de presse ci-dessous  :

Communiqués de presse