News

Comptabilité des salaires Abacus 2017: nouveau programme pour l'envoi des courriers électroniques

Envoyer des e-mails en toute sécurité et en plusieurs langues: la Comptabilité des salaires Abacus 2017 offre de nouvelles fonctions pratiques pour le service du personnel.

La Comptabilité des salaires Abacus 2017 vous fait gagner encore plus de temps: des modèles librement définis permettent de créer rapidement des courriers électroniques. Les mailings répétitifs avec le même contenu sont fastidieux s’ils sont conçus sans modèle. Comme pour une lettre en série, l’objet, le texte et les pièces jointes peuvent être prédéfinis dans Abacus Business Software et utilisés pour chaque nouveau mailing. L’enregistrement d’un modèle en plusieurs langues est possible. Chaque collaborateur reçoit ainsi les e-mails dans sa langue de prédilection.

thumb

Envoi sécurisé grâce à Secure-Mail
La confidentialité est primordiale pour l’envoi des données salariales par voie électronique. Abacus utilise donc le service Secure-Mail comme “IncaMail” ou “PrivaSphere”. Les messages sont cryptés et les données protégées. Une pièce jointe au format HTML guide le destinataire vers la page d’accueil de l’exploitant Secure Mail. L’accès au contenu du message et aux pièces jointes n’est possible qu’après authentification du destinataire.

Envoyer des e-mails directement à partir du programme d’extraits
Le logiciel de Comptabilité des salaires Abacus permet d’envoyer un grand nombre de courriers électroniques directement depuis le programme des extraits. Un assistant clair et simple guide l’utilisateur tout au long du processus. Il suffit de choisir le modèle d’e-mail souhaité. Le programme ajoute automatiquement les adresses des employés depuis la base du personnel ainsi que les décomptes ou certificats de salaire. Avant l’envoi définitif, un aperçu permet de contrôler, modifier ou supprimer chaque mail.

thumb

Envoyer un courrier électronique avec de nombreuses pièces jointes
Le logiciel de Comptabilité des salaires 2017 est encore plus flexible: de nombreux documents peuvent être annexés à chaque modèle d’e-mail ou de Secure-Mails. L’aperçu a également une fonction de contrôle. Les documents joints automatiquement peuvent être retirés manuellement ou de nouvelles pièces peuvent être ajoutées. L’envoi est personnalisé selon le destinataire. Un accès direct aux dossiers des employés est permis afin de sélectionner et d’envoyer l’annexe appropriée.

La fonction “Déplacer” est très pratique. Après leur envoi, les documents sont automatiquement copiés dans un nouveau dossier.

Un fichier log pour plus de clarté
Le programme d’e-mails en série établit un journal contenant les informations essentielles sur chaque envoi. Le programme et le modèle utilisés, le début et la fin de l’envoi ainsi que le nombre d’envois échoués et réussis sont documentés dans un fichier log. Une fonction de recherche permet de retrouver à tout moment les enregistrements, même parmi un grand nombre d’e-mails.

thumb

Plus d’efficacité, plus de sécurité et plus de clarté: les avantages du nouveau programme des courriers électroniques

La Comptabilité des salaires Abacus 2017 est plus efficace
Elle permet l’envoi d’e-mails individuels directement depuis le programme des extraits. Grâce à la définition de modèles, le logiciel est beaucoup plus efficace.

La Comptabilité des salaires Abacus 2017 est plus sécurisée
Les documents confidentiels, comme les décomptes de salaire, peuvent être envoyés par le biais du service Secure-Mail (“IncaMail” et “PrivaSphere”). Il en va de même pour le programme d’e-mails en série.

La Comptabilité des salaires Abacus 2017 est plus claire
Un journal documente en permanence les messages envoyés et enregistre les informations les plus importantes.