Coup d'envoi réussi des forums virtuels Abacus 2021

min de lecture

Le forum virtuel Abacus sur le thème de la "Gestion des temps et des absences" a eu lieu le 18 mars 2021.

Avec le forum consacré à la "Gestion des temps et des absences", Abacus Research SA a lancé avec succès sa série de forums francophones 2021. Lors de l'événement virtuel du 18 mars 2021, environ 55 participants ont découvert notre solution pour la saisie du temps de travail et des absences.

Notre partenaire Ofisa Informatique SA, ainsi que le Service informatique de l'Entité neuchâteloise et le CIGES ont partagé en exclusivité leur expérience d'intégration du logiciel Abacus au sein des communes. Avec le film "Une gestion des temps parfaitement intégrée, un plus pour les administrations communales", la commune de Hauterive a expliqué pourquoi elle avait choisi la solution Abacus et les bénéfices qu’elle en retire.

Au sein des breakout-rooms, les participants ont également eu l'opportunité de discuter en direct avec nos intervenants, poser des questions et échanger des idées.

Un tout nouvel iPad a été tiré au sort parmi tous les participants à la fin du forum. Toutes nos félicitations au gagnant !

Nous remercions l’ensemble des intervenants pour leur engagement et nous réjouissons de la tenue d'autres forums Abacus passionnants en 2021.

Vous souhaitez découvrir ce forum ? Vous pouvez visionner les présentations ici.

Découvrez tous les événements et présentations Abacus ici.