Une assistance professionnelle là où il faut

En tant qu’utilisateur de nos programmes, nous souhaitons vous offrir la meilleure assistance possible. Notre expérience a montré que le modèle de support à trois niveaux est le plus efficace.

Support First Level pour les grands projets

Tous vos utilisateurs clés bénéficient d’une formation adéquate qui leur permet de répondre aux questions quotidiennes. Il s’agit d’une assistance efficace et avantageuse avec des temps de réponse très courts.

Support Second Level assuré par le partenaire

Votre partenaire connaît parfaitement vos processus et l’ensemble des paramètres des logiciels Abacus. Il dispose de conseillers expérimentés, il est votre interlocuteur idéal en cas de questions plus approfondies.

Support Third Level assuré par Abacus

Si votre partenaire devait avoir besoin de plus de soutien, un centre de support professionnel est à sa disposition chez Abacus. De nombreux outils techniques garantissent une solution rapide et efficace aux problèmes. La solution trouvée peut généralement être mise en œuvre chez vous par accès remote, sans intervention sur place.

L'équipe de services Abacus - la proximité de l'éditeur Abacus

L’équipe de services Abacus conseille et soutient les partenaires Abacus pour les projets clients. Cet accompagnement va des activités d’avant-vente à la collaboration dans un projet ou la participation à une commission de projet, en passant par le conseil stratégique. Profitez directement des expériences d’Abacus, ainsi que de milliers de projets réalisés en Suisse par nos partenaires.

Nous avons éveillé votre intérêt?

Assistance hotline / e-mail

Notre équipe de spécialistes se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00:

  • Nous vous offrons une assistance téléphonique ou par mail pour toutes questions spécifiques aux programmes.
  • Notre service d’assistance sera facturé aux clients sans contrat hotline.
  • Les rectifications de sauvegardes ne sont pas comprises dans le support payant.
  • Le support est facturé par unité minimale de 10 minutes.