Modèle de support
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Modèle de support

Le bon support au bon endroit

Le développeur du logiciel n'est l'interlocuteur idéal de l'utilisateur final que dans très peu de cas de support. Notre expérience a montré que le modèle de support à trois niveaux est le plus efficace.

Support First Level

Dans le projet, vos users clés sont intégrés et formés de telle sorte qu'ils soient en mesure de répondre aux demandes simples et quotidiennes des utilisateurs. Il s'agit d'une solution très efficace, avantageuse et liées à des temps de réponse courts.

Support Second Level

Votre partenaire connaît, en raison de l'introduction, vos procédures dans le projet d'implémentation, ainsi que l'ensemble des paramètres du logiciel ABACUS. Il dispose de personnel de support formé et expérimenté et est ainsi votre interlocuteur idéal en cas de questions plus précises.

Support Third Level

Si votre partenaire devait avoir besoin de plus de soutien, un centre de support professionnel lui est mis à disposition chez ABACUS. Actuellement, environ 50 employés de support ABACUS y travaillent, couvrant tous les domaines d'application et répondant aux questions techniques du système. Ils disposent de nombreux outils techniques, lesquels garantissent une solution rapide et efficace aux problèmes. La solution trouvée peut généralement être mise en œuvre chez vous par accès remote, sans intervention sur place.

 

Le support de partenaire est disponible pour tous les clients. Les clients ayant un contrat hotline ABACUS bénéficient du support ABACUS gratuitement. Pour les clients sans contrat Hotline, le soutien par téléphone ou e-mail est payant.

 

Soutien hotline / e-mail

  • Soutien pour les questions spécifiques aux programmes aux heures de bureau
  • L'assistance hotline se limite à la version actuelle et à la précédente
  • Pour les clients sans contrat Hotline, le support est payant
  • Les rectifications de sauvegardes ne sont pas comprises dans le support payant
  • Le support est facturé par unité minimale de 10 minutes
  • Les coûts d'une heure de support se montent à CHF 240.- hors TVA

Horaires du support

Lundi au vendredi de 8.00h à 12.00h et de 13.00h à 17.00h