Partenaire pour les jeunes entreprises
Home »  Partenaires  »  Partenaire pour les jeunes entreprises

Partenaire pour les jeunes entreprises

Un partenaire fiable et le point de contact n° 1 pour les jeunes entrepreneurs

L'IFJ (Institut für Jungunternehmen), fondé en 1989, accompagne les jeunes entrepreneurs sur la voie de l'indépendance professionnelle, grâce aussi à des partenaires premium attractifs. La collaboration avec ABACUS a permis de proposer une offre qui soutient les startups dès leur création.

 

Le n° 1 du logiciel de gestion d'entreprise pour les startups à partir de 50 francs par mois

Grâce au partenariat entre l'IFJ et ABACUS, les jeunes entreprises peuvent profiter des logiciels de comptabilité ABACUS vi à des conditions spéciales. Dès le début, les startups sont donc en mesure d'accéder à une plate-forme de logiciels où le professionnalisme, la sécurité et stabilité sont garantis. Le software s'adapte automatiquement à la croissance de l'entreprise. La solution de gestion d'entreprise basée sur Internet est accessible en permanence. Les modules suivants sont disponibles: Gestion des adresses (CRM), Gestion des commandes, Comptabilité des débiteurs, Electronic Banking, Comptabilité financière, Comptabilité des créanciers, Comptabilité des salaires, Boutique en ligne.

 

Vous êtes intéressés? Demandez une offre sans engagement de votre part pour profiter d'une solution professionnelle et économiser plus de 80%:

www.ifj-abaweb.ch

Bâtir facilement et rapidement son plan d'affaires

Le Business Navigator de l'IFJ est l'outil parfait pour rédiger un plan d'affaires convaincant. L'utilisation intuitive du logiciel est idéale pour les startups et PME de tous secteurs et à différentes phases de développement. Il suffit de saisir des données, de créer des graphiques par simple clic pour recevoir un plan d'affaires parfaitement formaté dans Word. Ce document peut être ensuite actualisé en permanence. Des modèles et conseils sont disponibles, des scénarios peuvent être calculés et vous êtes assurés que rien n'a été oublié. Depuis son lancement au printemps 2009, le Business Navigator est déjà utilisé par plus de 6'000 personnes. Il est en outre recommandé par des banques, investisseurs et assurances renommés.

20 % de réduction pour les clients ABACUS!

Commandez dès aujourd'hui votre version du Business Navigator et profitez d'un rabais de 20% grâce au partenariat ABACUS - IFJ. Commandez dès maintenant

 

Selon la taille de l'entreprise et sa spécialisation, le Business Navigator est disponible dans une version standard ou professionnelle à partir de 298 francs. Des questions? Appelez le +41 71 242 98 98 ou adressez un mail à [email protected]

Tools, Know-how, Networking – l'offre IFJ pour tous les jeunes entrepreneurs

Depuis le début de l'IFJ en tant que startup, plus de 50'000 nouvelles entreprises ont été soutenues. En tant que point de contact incontournable en Suisse, l'IFJ propose un service de création d'entreprises en ligne, les logiciels de gestion ABACUS, des cours du soir, des séminaires, un logiciel pour développer les plans d'affaires, des news, la plus grande plate-forme de networking et conférences thématiques de Suisse ainsi que diverses plates-formes online comme sources gratuites d'informations et de savoir-faire. Découvrez dès maintenant nos offres sous www.ifj.ch.

venturelab: Startup-Booster pour les étudiants des hautes-écoles

Depuis 2004, IFJ est également responsable de venturelab, les cours startup de la commission pour l'innovation KTI. L'offre gratuite englobe des journées de motivation pour les personnes intéressées, des cours semestriels pour les étudiants des hautes-écoles, des workshops de stratégie pour les startups hightech. Chaque année, les 20 jeunes entrepreneurs les plus prometteurs sont sélectionnés pour composer l'équipe nationale suisse des startups et participer à un programme de développement commercial aux États-Unis. Toutes les informations concernant ce programme se trouvent sous www.venturelab.ch.

Jusqu'à 130'000 francs en capitaux de lancement grâce à venture kick

L'IFJ a lancé venture kick en 2007. Venture kick est une initiative privée financée par des fondations de renom. Son but consiste à offrir jusqu'à 130'000 francs à de très jeunes startups issues des hautes-écoles suisses, afin qu'elles puissent créer un solide capital de départ. L'objectif de cette initiative à financement privé est de doubler le nombre de création de sociétés dans les universités et hautes-écoles. Plus de CHF 7,5 millions ont déjà été attribués à des projets, ce qui a permis de créer plus de 1400 emplois. De plus amples informations sous www.venturekick.ch.