Partenaires technologiques
Home »  Partenaires  »  Partenaires technologiques

Partenaires technologiques

Apple

Apple est à l'origine de la révolution du Personal Computing dans les années 70 avec l'Apple II et l'a redéfini dans les années 80 avec le Macintosh.
Aujourd'hui, Apple est une entreprise des plus innovatrices dans l'industrie - dans le domaine des ordinateurs de bureau et portableS, grâce au système d'exploitation Mac OS X, ainsi que des applications de consommateurs telles que iLife et diverses applications logiciel professionnelles. Qui plus est, Apple mène la révolution digitale de la musique avec le lecteur portable de musique et de vidéo iPod et le magasin en ligne iTunes, et est entrée sur le marché de la téléphonie mobile avec le révolutionnaire iPhone.

Canoo

Canoo est le créateur d'UltraLightClient, la bibliothèque Java leader pour les applications Rich-Internet (RIA). Des interfaces utilisateurs particulièrement interactives, un développement deux fois plus rapide, une communication réseau dix fois plus efficace: voilà les avantages de UltraLightClient par rapport aux applications HTML conventionnelles. Simultanément, UltraLightClient peut partager l'infrastructure EE Java avec des applications HTML et n'a donc pas besoin d'une plateforme propre, mais est seulement une mince bibliothèque pouvant être utilisée dans un environnement EE Java.

CSBI

CSBI offre conseil et accompagnement en cas de transposition, pour tous les domaines critiques des activités de service. En collaboration avec ABACUS Research, csbi a créé le concept de base et les exigences de la nouvelle application "Service après-vente".

IDR

Le produit Open Source "Storypad" de IDRsolutions est une bibliothèque Java à 100% pour un affichage, un traitement et une exportation simple de contenus PDF.

Jedox

Jedox Sàrl, connue pour sa solution Excel-to-Web "Worksheet-Server" et sa solution Open Source OLAP "Palo", présente une autre solution entreprise dans l'environnement de Microsoft Excel. Grâce à une extension de la technologie Worksheet-Server, des services Web compatibles SOAP peuvent à l'avenir simplement être modelés avec Microsoft Excel. Ainsi, les utilisateurs spécialisés ou les analystes Business des services de gestion d’entreprise et techniques sont en mesure de transposer leur savoir-faire spécifique directement dans des services Web compatibles SOAP, sans connaissances en programmation.

Microsoft

ABACUS est un partenaire "certifié or". Il s'agit de la distinction la plus importante décernée par Microsoft à ses partenaires. Elle couvre les domaines d'activités IT les plus divers, des offres mobiles spéciales à la solution ERP, en passant par les systèmes d'infrastructure, comme proposés par ABACUS. Pour l'obtention de ce label de qualité, Microsoft effectue divers examens. Le savoir-faire d'ABACUS a été contrôlé grâce à un test logiciel, une étude de satisfaction de la clientèle et en fonction de l'état certifié des connaissances des employés en matière de techniques Microsoft.

Norman

Norman Data Defense Systems a été fondée en 1984 à Oslo et fait partie des fabricants leaders de solutions de protection des données et des réseaux, ainsi que des outils et programmes d'analyse Malware. Le spécialiste de la protection des données a établi de nouveaux critères lors du développement de reconnaissance proactive de virus et malware et, avec DNA-Matching et la Norman SandBox plusieurs fois primée, a mis sur le marché deux technologies faisant partie intégrante de tous les produits Norman. C'est pourquoi de nombreux partenaires commerciaux d'ABACUS utilisent également les solutions de Managed Security et de protection des données de Norman dans leurs projets clients.

Novell

Novell propose avec Open Enterprise Server la plateforme pour l'utilisation des logiciels ABACUS sur Linux. Open Enterprise Server associe NetWare, leader depuis de nombreuses années dans les domaine de Networking-Services sûrs, avec SUSE Linux Enterprise Server, une plateforme ouverte leader pour les applications d'entreprises. Avec cette base Networking performante et unique, NetWare et SUSE Linux peuvent coexister et collaborer dans une entreprise. De plus, un set commun d'outils de gestion, de répertoires et de mises à jour est disponible pour les deux plateformes, ce qui facilite considérablement les travaux quotidiens de gestion.

omikron

Contrat de licence logiciel du 24.11.1997 Omikron Systemhaus pour l'intégration des modules de logiciel "FPA" dans le logiciel ABACUS.

Pervasive

La base de données Pervasive PSQL est livrée depuis des années par défaut, intégrées dans le logiciel ABACUS. À partir de la version 2007.1, d'autres bases de données sont aussi possibles. Pervasive PSQL v9 est la solution de gestion des données qui peut être parfaitement intégrée dans des applications à fort enjeu pour l'entreprise. Elle soutient la réussite commerciale. Grâce à son besoin réduit de mémoire, une installation simple et une utilisation sans problème, Pervasive PSQL v9 est le premier choix d'un développeur pour une solution de gestion intégrée des données.

swisssign

Collaboration dans le domaine de la sécurité IT basée sur des certificats et la protection de données (privacy). Collaboration en matière de développement pour des identités digitales sous la forme de certificats avec reconnaissance selon SCSE.

IBM

Dès la version 2010, ABACUS supporte aussi le système relationnel de gestion de base de données DB2 d'IBM. DB2 est utilisé par des clients de toutes tailles et garantit une tenue sûre des données, avec mise à jour automatisée. DB2 est indépendant de la plateforme - sont entre autres soutenus Windows, Linux et UNIX.
Après des tests de fonctionnalité et de performance variés, ABACUS a obtenu le certificat "Ready for DB2" et propose ainsi une base idéale pour les fournisseurs de SaaS.
À compter de la version 2011, DB2 est entièrement intégré dans la procédure d'installation ABACUS et peut être sélectionné comme option de base de données. Il s'installe donc automatiquement en arrière-plan. L'enregistrement de licence se fait, pour les exigences les plus fréquentes, via l'ABACUS Tool-Kit.