Partenaire solution
Home »  Partenaires  »  Partenaire solution

Partenaire solution

CAS à Karlsruhe est le spécialiste leader allemand de CRM pour la classe moyenne. Le fournisseur complet développe, aussi pour la Gestion des clients et des informations, des systèmes de soutien d'entreprise sur mesure, pour des clients importants tels que DaimlerChrysler. genesisWorld, l'outil CRM de la société CAS, a été relié de manière optimale au logiciel ABACUS par le revendeur CAS Willcom Sàrl. Les entreprises moyennes suisses et allemandes profitent des possibilités étendues.

L'entreprise bernoise Glaux Soft SA s'est fixé comme objectif de marquer durablement les procédures commerciales de ses clients avec ses solutions. Glaux Soft propose des solutions standards, basées sur evidence, sa propre plateforme de Business Application et allant au-delà du CRM habituel. L'offre est élargie avec evidence case manager, le contrôle commercial selon standard Swiss GEVER. Les programmes evidence peuvent rapidement être individualisés aux souhaits des clients, de manière flexible, et permettent un échange de données sans difficultés avec ABACUS. L'offre est complétée par des services tels qu'intégration système, développement de logiciels, contrôle de gestion et support.

Grâce à sa suite web complète, Adequasys SIRH gère tous les processus RH complémentaires aux Salaires ABACUS:

- Communication via un portail RH collaboratif
- Gestion de la structure organisationnelle
- Recrutement, e-recruiting
- Gestion administrative RH, onboarding
- Temps de travail et absences
- Entretiens, objectifs
- Compétences
- Formation
- Révision salariale
- Reporting et analyse du capital humain
- Et bien plus encore tant la solution Adequasys SIRH est modulable,   évolutive et personnalisable selon vos besoins.

Adequasys SIRH s’interface à votre logiciel ABACUS Comptabilité des Salaire. Disponible en licence ou en Saas (vos données sont hébergées en Suisse). Editeur de logiciel RH depuis 2000, Adequasys est leader en Suisse romande.

Sous le projet horaPlexus, une équipe de médecins, de personnel de soins qualifiés et d'informaticiens développe un logiciel de planification du personnel, dont le contenu se concentre sur les besoins de soins à long terme (établissements pour personnes âgées, pour personnes handicapées). Le programme est préparé pour une utilisation internationale, dans sa conception, et peut être paramétré par l'utilisateur à quasiment toutes les conditions propres à chaque pays. Le planificateur de personnel horaPlexus peut être téléchargé gratuitement sur Internet, sans enregistrement. Le projet est financé par des sponsors.

Pour une présentation orientée vers la réussite et une transposition efficace de la politique des salaires, pfeile.ch vous propose trois solutions logiciels: DAFKÖ.pfeile - Danke für Können, DAFLE.pfeile - Danke für Leistung und DAFER.pfeile - Danke für Erfolg.
Les solutions logiciels RH de pfeile.ch émanent de vastes connaissances pratiques des RH et continuent d'être formées suite aux exigences actuelles du travail de RH. Une grande efficacité grâce à un logiciel intelligent, concentration du travail de RH sur le cœur des tâches permettant des avantages.

tisoware est l'un des fournisseurs leaders de gestion des temps en Allemagne. Selon la devise "Maîtriser le temps", tisoware propose depuis plus de 20 ans des solutions pour les domaines de la planification des interventions du personnel, la gestion des temps, la saisie automatisée des données d'exploitation et des machines, du contrôle d'accès, des services Web, des Workflow et MES (Manufacturing Execution Systems). Plus de 1'900 clients, dans le pays et à l'étranger, misent sur notre compétence et notre expérience. Le logiciel multilingue est utilisé dans 12 pays. L'utilisation de tisoware permet de réduire considérablement les coûts et d'augmenter durablement la productivité. tisoware emploie actuellement 86 collaborateurs sur 10 sites.

ATOSS Software SA, avec siège à Munich, est un fournisseur de logiciels et conseils pour une planification du personnel optimisant les coûts et en fonction des besoins. L'entreprise fait partie des précurseurs du secteur de la gestion et de l'organisation des horaires de travail. ATOSS propose des solutions complètes de consulting, logiciel et services professionnels, sur la base de sa famille de produits modulaire pour les entreprises de tous les secteurs et toutes les tailles. Avec environ 180 collaborateurs dans huit agences, ATOSS est représentée en Allemagne, Autriche et en Suisse. 2 millions d'employés, chez plus de 3'500 clients, sont gérés avec des solutions ATOSS. Les produits logiciels sont utilisés dans neuf pays et en huit langues.

La solution logicielle iNKA Care Management représente les processus de travail dans le secteur des soins ambulants et de longue durée. En collaboration avec des spécialistes renommés du secteur, iNKA réalise des solutions avec lesquelles les acteurs concernés sont préparés à la complexité grandissante de la santé publique. Le regroupement d'ABACUS et iNKA propose des procédures intégrées entre les centres pour personnes âgées et les autorités responsables resp. les communes. Les redondances sont évitées et un échange ciblé d'informations, sans problèmes, en résulte. L'architecture ouverte de la palette de logiciels iNKA et la flexibilité des logiciels ABACUS garantissent une solution adaptée aux besoins des clients.

ADMIA Solutions GmbH est votre partenaire pour une saisie des heures et un contrôle d'accès professionnels. Une longue expérience pratique et plus de 600 clients satisfaits, issus de divers secteurs d’activité, sont éloquents. Grâce à leur grande flexibilité, nos solutions logicielles sont idéales pour les petites et grandes entreprises, en passant par les moyennes. Une interface des plus actuelles, basée sur le Webservice, permet un échange de données sans problèmes entre ABACUS et ADMIA.

Solutions système IVS pour gestion des temps, contrôle d'accès, saisie des données d'entreprise, intégration ERP, saisie des données des machines et planification des interventions du personnel. Depuis des décennies, nous faisons partie des leaders du marché pour les solutions relatives au temps + sécurité. La qualité de nos produits repose sur notre grande expérience, le savoir-faire et la fiabilité de nos collaborateurs. Nos clients et leurs exigences sont au cœur de toutes les étapes du développement dans le but de minimiser les tâches administratives liées à la gestion du personnel. ZEUS® fournit toujours des données actuelles sur les processus et les traitements dans votre entreprise. Il est indispensable pour votre planification, calculation, comptabilité analytique et controlling

La société Lothal Datentechnik & Partner SA, basée à Zurich, propose APG-swissedition exclusivement pour la Suisse. Cette solution de Gestion des temps de toute première qualité a été développée par la société renommée Gronemeyer Gesellschaft für Datentechnik EDV & Organisationsberatung et fait office de pionnier en matière de gestion des heures de travail, de la planification du personnel, de la saisie des prestations, de la saisie des données d'entreprise, du contrôle d'accès incl. Web-Client. APG-swissedition peut être utilisé comme un système de gestion des temps à part entière, grâce à sa conception modulaire, mais peut aussi être intégré dans des structures IT ABACUS existantes. Les interfaces avec la Comptabilité des salaires ABACUS et la GPAO ABACUS font partie intégrante de notre vaste solution de gestion des temps.

IncaMail est la plate-forme électronique de la Poste Suisse pour la transmission sécurisée et fiable d’informations électroniques. ABACUS Research est le premier développeur de logiciels qui intègre ce nouveau genre de communication dans ses logiciels standards. Avec l’intégration et le soutien d’IncaMail dans le logiciel ABACUS, le dernier problème d’interruption de la communication pendant les échanges des données a enfin disparu.

Intégration du logiciel ABACUS dans Computer Telephony Integration Server CETIS de Kull SA. Kull développe d'une part des programmes standards pour Computer Telephony Integration (CTI) et des ponts d'informations avec Microsoft Exchange/Outlook et d'autre part des logiciels individuels pour les domaines du marketing et des ressources humaines. Le service Intégration système est spécialisé dans la distribution de logiciels, l'Active Directory et la réalisation de programmes d'installation.

NEXT SA est certifiée partenaire AbaShop ABACUS. Le certificat a été remis le 18 avril 2006 par ABACUS.
NEXT SA réalise des solutions e-Shop exigeantes et réussies. Nos références parlent d’elles-mêmes. Une solution complète pour le canal de vente apporte plus de temps à consacrer à l'essentiel: vos clients. Comme les possibilités de traitement dans Internet sont tellement plus faciles, la multiplication des vrais contacts clients est possible et judicieuse. Une approche double: plus de chiffre d'affaires grâce à plus de contacts clients et meilleur rayon d'action, ainsi que frais réduits grâce à plus d'efficacité dans le traitement.

RECON est un spécialiste pour l'intégration de logiciels et systèmes. L'entreprise dispose d'un savoir spécialisé dans les secteurs intégration d'application (EAI) et exploitation IT. RECON propose avec "RECON FormScan" une solution de scanning de rapports performante, qui est parfaitement intégrée au logiciel ABACUS et peut être utilisée comme outil de saisie de données pour la Comptabilité des salaires, la Gestion des projets et des prestations, la Gestion des adresses et la GPAO.

Transpo Data SA, Wettingen. L'entreprise individuelle fondée en 1980 a été transformée en société anonyme en 1992. Les solutions logicielles pour tout le domaine du transport et de la logistique, la planification et la gestion de projets informatiques et le conseil font partie de l'offre de prestations. Transport Data SA est une entreprise avec beaucoup de savoir-faire et d'expérience. Le produit Transpo est sur le marché depuis 2005. Transpo est un logiciel de transport intégré de la génération la plus récente, a une structure modulaire et peut être utilisé comme solution pour utilisateur unique ou utilisateurs multiples. Transpo est un système ouvert avec interfaces d’importation et d'exportation pour la reprise automatique de données d'ordres de produits tiers. L'interface avec le système de comptabilité ABACUS garantit un traitement ultérieur immédiat des données dans la Comptabilité financière. L'interface permet entre autres d'importer directement dans la Comptabilité des débiteurs ABACUS les adresses clients, les factures et les notes de crédit.

ANT-Informatik SA, Bâle, est un fournisseur leader de solutions logicielles intégrées pour NPO (organisations à but non lucratifs). Pour la nouvelle solution, elle a entièrement retravaillé les parties spécifiques NPO de son logiciel avec Fund Raising, Fund Management et Project Accounting. ABACUS Research gère pour le projet sa solution business avec des applications financières et des technologies de base pour le soutien digital des processus de travail. Le logiciel SextANT permet de planifier et contrôler une NPO, de la réception d'un don jusqu'à son utilisation. Les plus grandes organisations caritatives suisses misent sur cette solution logiciel.

Avec m|ES (mobit Enterprise Services) - la solution logicielle standard et moderne de mobit - vous pouvez enregistrer des données directement sur site. La saisie mobile de données permet d'optimiser les flux de matériels et d'informations, afin que les erreurs soient réduits et l'efficacité augmente. m|ES est une solution logicielle standard pour les processus mobiles dans le système ERP de Abacus. mobit a intégré son expérience de plus de 300 projets « mobile computing » dans les modules m|ES. Grâce à sa flexibilité, m|ES s'adapte aux besoins spécifiques du client. Vos idées et projets peuvent donc être réalisés dans un délai très court. Ceci vous permet de bénéficier immédiatement d'une solution complète et rentable pour vos processus mobiles.

Avec la famille de produits STRAT&GO ™ nous satisfaisons aux exigences d'une dynamique de marché de plus en plus capricieuse et favorisons le suivi et la transposition d'une stratégie conséquente, ainsi que la disponibilité de tous les indicateurs importants pour l'entreprise, grâce à une gestion, une planification et une analyse structurée et à but précis de tous les secteurs de l'entreprise. Avec STRAT&GO ™ Performance Management, tous les paramètres importants pour la réussite peuvent être contrôlés en permanence, soutenus par des dispositifs d'alerte précoce et des simulations. Le système de rapports soutenu IT devient ainsi la plaque tournante et le centre de toutes les procédures stratégiques et opérationnelles dans le Management.

Nexirius SARL est une entreprise de logiciel suisse qui a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du développement d'application. Avec une équipe d'ingénieurs en logiciel hautement qualifié, Nexirius GmbH a réalisé une solution d’assurance complète. Cette solution d'assurance soutient en grande partie les processus opérationnels d'une assurance. L'atout de la solution de logiciel est non seulement une interface utilisateur conçue d'une manière logique et claire, mais encore l'intégration sans couture dans un environnement système existant, par exemple. ABACUS Financial Accounting.

IncaMail vous permet d'envoyer des informations confidentielles par e-mail, de manière simple, rapide, sûre et économique. Avec l’intégration ABACUS vous pouvez expédier p.ex. les documents de salaire directement du software à l'adresse e-mail privée de vos collaborateurs.

InnoSolv SA est une entreprise indépendante de logiciels et prestations de services, spécialisée dans les besoins des entreprises de fourniture d'énergie. Grâce à la longue collaboration avec ABACUS Research pour le secteur logiciel financier, une solution logicielle complète et intégrée peut être proposée. Plus de 340 centrales, ainsi que des centrales urbaines et communales, misent sur la solution IS-E.

La Sàrl Neue Software Technologie Gemeinden est une entreprise coopérative des sociétés InnoSolv SA, KMS SA et Sesam SA. Elle développe et entretient des logiciels pour le secteur public (cantons, villes, communes et le secteur de l’énergie). Grâce à la longue collaboration avec ABACUS Research pour le secteur logiciel financier, avec NEST/ABACUS, une solution logicielle complète et intégrée peut être proposée. Plus de 350 communes/villes se sont décidées pour NEST/ABACUS.

Une sauvegarde automatisée et sécurisée des données
Grâce à MOUNT10, vous sauvegardez en toute sécurité vos serveurs ABACUS physiques ou virtuels, vos bases de données ou uniquement vos fichiers les plus importants. MOUNT10 est le leader de la sauvegarde en ligne en Suisse. La solution de backup convient aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux indépendants et personnes privées.

Video