Nouveau logiciel de bureau pour démarrer ABACUS vi
Home »  Entreprise  »  Nouveau logiciel de bureau pour démarrer ABACUS vi

Nouveau logiciel de bureau pour démarrer ABACUS vi

Le nouveau logiciel AbaStart permet à tous les utilisateurs d'ABACUS vi et d'AbaWeb de démarrer encore plus aisément le logiciel de gestion d’entreprise ABACUS .

 

Avez-vous déjà eu des difficultés avec votre login pour accéder au logiciel de gestion d’entreprise ABACUS via Internet ou à votre abo AbaWeb? Nous avons développé pour vous une nouvelle possibilité de connexion simple à utiliser: AbaStart. Les problèmes de navigateurs ou versions Java incompatibles font désormais partie du passé. AbaStart supporte le login via nom d'utilisateur et mot de passe, mais aussi avec la SuisseID ou une Mobile ID, ainsi que le portail Html MyAbacus. AbaStart permet également d'accéder au logiciel de gestion d’entreprise ABACUS sans navigateur Internet ni installation locale de Java.

 

L'élément central d'AbaStart est un navigateur Internet basé sur Google Chrome. Il sert exclusivement au login ABACUS et ne permet pas de surfer sur Internet. Un autre composant d'AbaStart est une version officielle de Java, libérée par ABACUS. Si une mise à jour paraît, elle est d'abord testée par ABACUS et, à sa libération, sera compatible avec l'installation ABACUS et le système d'exploitation correspondant. AbaStart vous informera toujours des updates disponibles et les effectuera avec votre accord. Vous disposez donc constamment de la version Java la plus récente, validée par ABACUS.

 

Quels sont les avantages de l'utilisation d'AbaStart?

  • Sécurité grâce à l'actuelle version Java contrôlée par ABACUS.
  • Aucune version séparée de Java ne doit être installée.
  • Le fichier "abacus.jnlp" n'est plus bloqué par des paramètres de sécurité
  • Une connexion simple et efficace au logiciel de gestion d’entreprise ABACUS et à votre abo AbaWeb gestaltet sich einfach und effizient.

Ici téléchargez AbaStart pour Mac OS X et démarrez ensuite confortablement ABACUS vi ou AbaWeb. La date de parution de la version Windows sera fixée ultérieurement.